| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 18:58:29 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Suzebull |
|
glandoll |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Être torché avec un aidant à 90 ans quand tu ne peux plus le faire plutôt que rester dans sa merde c'est un élément de confort, qui vaut d'avoir renoncé à faire un étoilé à 80 ans. Message édité par Mr Oscar le 03-12-2025 à 19:34:56 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
r06 |
Fin d'année c'est la prime per. |
xshadow |
Le retour des UC Cigares |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 19:57:03 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Pour le versement initiale j'ai fais en sorte de ne pas profiter de l'avantage fiscale lié à l'IR. Message édité par mouillotte le 03-12-2025 à 20:15:29 |
norilor |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-12-2025 à 20:20:51 |
TriniTa_911 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 03-12-2025 à 21:20:35 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mitch2Pain |
|
evildeus |
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
spooooocky Made in Marseille |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-12-2025 à 21:26:44 |
TriniTa_911 |
|
Etienne_pnu |
|
evildeus |
fruchard | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fruchard le 03-12-2025 à 23:53:10 |
stannie42 |
|
stannie42 |
|
ramice |
Message édité par ramice le 04-12-2025 à 00:39:15 |
latoucheF7duclavier |
|
Suzebull |
|
__nicolas__ | Tu peux transférer sur un PER existant |
spooooocky Made in Marseille | Merci les fratés |
Schlakevuk | J’ai transféré un PERCO d’Amundi à Fortuneo cet été, relativement rapidement, moins d’un mois sans aucune intervention de ma part, et 100€ de prime pour le transfert. |
Mitch2Pain |
Quand je lis ça j'arrête de penser et je m'enfuis. Si on parle bien d'une personne âgée avec de faibles revenus qui a besoin de mettre du beurre dans les épinards je m'orienterai plutôt vers des placements de type rendement immédiat passif: (je sais bien que ces 2 propositions ne font pas du tout consensus sur le topic) + une partie sur fonds€ évidement Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-12-2025 à 10:06:17 |
Mitch2Pain | Bravo !
Vous venez d’initier l’ouverture de votre contrat d’assurance-vie Louve Infinity. Vous avez investi 5 000 €.
Votre dossier est en cours de traitement. 90% MWRD Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-12-2025 à 11:15:26 |
RomainD2 | Bon finalement, les banques en ligne, c'est comme les opérateurs téléphoniques,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |