| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:11:44 ![]() ![]() |
Sn0op |
|
norilor |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
serenitesoleil |
À partir du moment où l'argent sort de la société qui a généré l'argent il n'y a aucune raison qu'elle atterrisse dans une autre société, permettant d'échapper à l'impôt sur les diviendes. J'ai bien compris que la personne physique ne touche pas directement la somme et c'est bien le problème, il n'y a aucune raison valable à cela, c'est comme filer une sorte de PEA aux riches. S'ils ne veulent pas payer d'impôts sur les dividendes et bien la solution qui ne contourne pas la fiscalité est simple : ne pas verser de dividendes. Le pacte dutreuil est une niche visant précisément à éviter l'impot sur les successions c'est d'ailleurs écrit dans l'article que j'ai mis en lien. Je connais l'argument de la société qui partirait à l'étranger, et je t'ai déjà donné une solution facile : fiscalité à payer par une dette étalée sur le temps. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 05-12-2025 à 15:34:49 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:32:49 ![]() ![]() |
Ascio |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 05-12-2025 à 15:39:07 |
chevalier-blanc-x |
|
Kawanishi |
|
pistache52 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kawanishi |
|
__nicolas__ |
|
Nattura |
Message édité par Nattura le 05-12-2025 à 16:14:23 |
Elguiweb |
|
chevalier-blanc-x |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-12-2025 à 16:19:27 |
chienBlanc |
fingon |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-12-2025 à 16:41:06 |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 05-12-2025 à 17:52:29 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |