| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 17:51:39 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
spooooocky Made in Marseille |
Ok merci donc tant que je ne remets rien sur mon PER Bourso c'est ok mais je comprends que le fond sur lequel je suis (qui est celui que tu cites) n'est plus dispo et que si je remets des billes, je n'aurais pas le choix que de passer sur le fond Bourso Monde plus cher. Donc si à terme je compte remettre mes billes en World sur mon PER, il est pertinent de considérer un transfert vers Fortuneo ou Linxea. Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 05-12-2025 à 18:00:20 |
chevalier-blanc-x |
|
Orlando_Furioso |
|
nicolastroboy kowabunga |
Message cité 1 fois Message édité par nicolastroboy le 05-12-2025 à 18:10:43 |
Sur Fortu PER et AV, on est dans le cas nº4. Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 05-12-2025 à 18:21:46 |
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 18:24:01 ![]() ![]() |
Orlando_Furioso |
|
raaur |
|
Smb |
|
|
Orlando_Furioso |
|
|
xshadow |
Aurions-nous, grâce à chienblanc et à Spirica, trouvé un nouveau moyen de sorti anticipé sur PER? |
Ascio |
|
Orlando_Furioso |
|
Etienne_pnu |
spirica a demandé a CB pourquoi il voulait débloquer son PER, c est a dite son P-E-R. Forcément qu'ils demandent un justificatif... c est juste qu il n'a rien demandé pour ce contrat |
Message édité par SaintBol le 05-12-2025 à 20:15:43 |
Etienne_pnu |
|
|
Etienne_pnu |
Message édité par Etienne_pnu le 05-12-2025 à 20:22:05 |
Cheval 2 3 |
|
Max1592 |
Perso, à la grosse : autour de 10-11% Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 05-12-2025 à 20:43:59 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | "l'économie du loyer équivalent" pour calculer un TRI
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Max1592 | Bah l'emprunt est compté en CF négatif non ?
Message édité par Max1592 le 05-12-2025 à 20:52:09 |
latoucheF7duclavier |
|
Jay Kay | Sondage sympa. Mais faut publier la méthode de calcul qui va avec pour que la base soit comparable. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Laska- |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 05-12-2025 à 22:43:59 |
RomainD2 | Il est où le fichier excel ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
∞% Côté négatif sur la RP que je suis en train d'acheter car j'ai immobilisé des frais sans encore avoir aucun actif. Message édité par Mr Oscar le 05-12-2025 à 23:08:40 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
g373 | Le sondage TRI RP tombe à pic : Je signe fin du mois mon achat à décotte RP + terrain à bâtir soit 350m², 2000m² de terrain + 12000m² de forêt
Message édité par g373 le 05-12-2025 à 23:27:27 --------------- Proud Mtgox holder |
Cheval 2 3 | L'avis d'investir sur l'augmentation selective de la CSG, dans le dernier numéro :
|
Kawanishi |
Entre l’Europe et la Chine, quelle juridiction s’est autorisée à tondre les comptes bancaires de ses citoyens ? Même au paroxysme des crises asiatiques des années 1990, jamais de telles pratiques n’ont été envisagées. Message édité par Kawanishi le 06-12-2025 à 03:08:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |