| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-12-2025 à 15:15:53 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 15:09:06 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ah je viens de comprendre : en fait vous n'épargnez pas dans le but de profiter un jour de votre argent mais pour avoir le plus gros magot dans le cercueil. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Etienne_pnu |
Et non on utilise une AV/f€ pour le courant/liquide Tu vois, c'est un peu chaud j'avoue, mais on a différentes enveloppes, différentes echeances, et on arbitre en fonction au cours de notre vie active, de nos fonds dispos etc edit : il y a ensuite, "on top", des strategies individuelles si par exemple on FIRE (au moins sur un projet) dans 5 a 10 ans, en debloquant tout, par exemple Message édité par Etienne_pnu le 03-12-2025 à 15:15:05 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Peyes |
|
maximizeup |
L'ARE c'est fait pour chercher du travail, pas pour s'en affranchir |
Suzebull |
|
d750 |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 15:34:11 ![]() ![]() |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-12-2025 à 15:35:40 |
moi et moi |
|
mathieuu |
--------------- POE |
kalou6 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
Je ne sais plus exactement mais j'avais pas fait des masses d'effort : envoyée une invitation et fait les deux trucs bateaux demandés Message édité par __nicolas__ le 03-12-2025 à 15:44:22 |
J'avais pourtant justement dit que je sortais la succession du débat. Il faut lire les messages jusqu'au bout, hein. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
erms |
kimmeria |
|
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
__nicolas__ |
Etienne_pnu |
je viens de vérifier, et en effet Message édité par Etienne_pnu le 03-12-2025 à 15:50:43 |
d750 |
|
evildeus |
|
Etienne_pnu |
|
evildeus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 03-12-2025 à 16:00:36 --------------- Sah Quel Plaisir |
mathieuu |
--------------- POE |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
d750 |
Non mais ce qui me fait le plus rire, c'est de se battre pour se barrer, mais il faut quand même le chomage et gagner sur le per. Ca manquerait pas un peu d'argent pour se sentir à l'aise dans sa FIRE? Message cité 3 fois Message édité par d750 le 03-12-2025 à 16:02:22 |
kalou6 |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message édité par Voxinat le 03-12-2025 à 16:05:18 --------------- Sah Quel Plaisir |
Ça passe comme argumentaire devant un juge rouge, ça ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |