| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:25:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-12-2025 à 10:35:24 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Après vous êtes ptet en faveur de la préférence nationale.......... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
KaiserCz bros before hoes |
l'AFD rend même du pognon à l'Etat tous les ans, sous forme de dividendes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-12-2025 à 10:41:56 |
kimmeria |
L'impôt sur le revenu sera payé tôt ou tard, lorsque l'argent sortira de la holding pour que l'associé puisse le dépenser dans sa vie perso. J'avoue ne pas comprendre pourquoi la logique derrière l'idée de faire appliquer l'IR des particuliers sur des montants qui ne sont pas des revenus des particuliers. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 05-12-2025 à 10:43:42 |
r06 |
|
fingon |
|
serenitesoleil |
Il ne s'agit pas s'appliquer l'IR mais le PFU de 30 % comme n'importe qui va le payer sur son CTO. Les holdings ont un peu remplacé les paradis fiscaux et il faudrait faire le ménage là car ca devient choquant même pour un capitaliste tel que je le suis. Le PEA c'est censé être réservé à moins de 150 000 euros d'apport, les holdings ressemblent à un PEA pour mega riche qui peuvent défiscaliser par millions/milliards Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 05-12-2025 à 11:02:01 |
Mitch2Pain |
J'ai déjà entendu cette théorie oui L'AFD coûte de l'argent net au budget chaque année: 2 milliards / an de subvention (nos impôts) pour à peine 65 millions dividendes reversés. Je n'ai rien contre le fait d'aller jouer les bons samaritains aux 4 coins de la planète (encore que la pertinence des projets me fait doucement rigoler), ce qui m'embête c'est qu'on le fasse avec MON pognon. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-12-2025 à 11:14:01 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 11:12:37 ![]() ![]() |
|
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wintrow |
|
chienBlanc |
wintrow |
|
|
pik3 | Analyse des echos sur l'amendement de la CSG
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wintrow |
|
chienBlanc | J'ai fait un rachat partiel de Linxea Spirit. Pour purger la PV jusqu'à 9,2k.
|
wintrow |
|
Smb |
|
Max1592 |
Ça dépend de la méthodo : La dernière fois que l'Ifop a fait un sondage sur l'islam ils indiquaient 14000 personnes sondés (c'est énorme ) mais en réalité dans leur méthodo ils finissent pas dire qu'ils ont gardé 1% des sondés…
Cela dit si quelqu'un creuse le sujet, je lirai avec intérêt ! |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-12-2025 à 12:18:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
d750 |
|
wintrow |
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 05-12-2025 à 12:22:33 |
Max1592 |
Message édité par Max1592 le 05-12-2025 à 12:31:52 |
chienBlanc |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 05-12-2025 à 12:25:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 |
|
Orlando_Furioso |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
chienBlanc |
azert15645 |
Message cité 3 fois Message édité par azert15645 le 05-12-2025 à 12:54:44 |
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |