| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
Ça passe comme argumentaire devant un juge rouge, ça ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 16:06:26 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
kalou6 |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
__nicolas__ |
|
Etienne_pnu |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Etienne_pnu |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 16:53:20 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Velocesuper |
Non, je ne me plains pas, je ne fais pas la victime. Je parle de faits.
Le fait que tu sois contre moi dans la discussion, ça doit booster mes haters, qui en profitent pour rajouter une couche Merci à tous les contributeurs, qui ont fait avancer le savoir et le partage |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-12-2025 à 17:11:25 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Yurk | Salut tout le monde,
|
kimmeria |
Il n'y a pas spécialement d'acharnement. Je réponds simplement à tes messages, tout comme tu réponds aux miens. C'est le principe d'un échange.
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 03-12-2025 à 17:24:17 |
kimmeria |
La mauvaise foi est du côté de celui qui tord les propos de ses interlocuteurs Message édité par kimmeria le 03-12-2025 à 17:23:23 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-12-2025 à 17:26:14 |
kimmeria |
Quel rapport avec la discussion PER vs PEA ?
Ce n'est pas une opinion, c'est un fait. La transmission de ton PER ne peut pas t'enrichir personnellement par définition d'une transmission.
Personne n'est une IA ici |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 03-12-2025 à 17:35:39 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-12-2025 à 17:59:11 |
evildeus |
|
evildeus |
|
Headspace | C'est décevant qu'il n'y ait pas de nouvelle prime de 100 euros pour un versement en fonds euros sur l'AV Bourso, ça fait 6 mois bordel |
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
D'une part, étoile parle de décès dans le contexte de la succession. Or mes problématiques ne concernent pas les héritiers mais celui qui doit initialement profiter du PER, donc celui qui a souscrit. D'autre part, ne pas pouvoir profiter de sa retraite pour cause de mauvaise génétique, ce n'est pas forcement être mort : tu peux ne pas en profiter parce que tu as un sale cancer, parce que tu es un légume, que tu as un Alzheimer, etc. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
« Profiter », oui, en effet... Ça revient un peu à ce que je disais précédemment :
à compléter donc avec la notion de filer son pognon à d'autres (EHPAD, Etat, ...). --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Yurk |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
maximizeup |
Tu es sûr de ce que tu avances ? Moi pas. La clause c'est l'expiration des droits au chômage, sous entendu après les avoir épuisés. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-12-2025 à 18:33:55 |
evildeus |
evildeus |
|
Elguiweb | Je viens d'ouvrir un contrat Linxea Spirit PER avec le versement minimum exigé, pour pouvoir ensuite transférer les fonds d'un vieux et mauvais contrat PERP détenu à la SG. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |