| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
makesimple | Reprise du message précédent : --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 07:06:20 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
Praise |
Ton message ne veut pas dire grand chose, désolé. Ici nous choisissons le meilleur pour chaque produit. |
Praise |
Ce serait trop beau. PER uniquement cas malheureux et achat RP. |
leamAs на зарееее | Chez linxea avenir on peut faire des rachats en ligne, non ? C'était la présence de parts d'h2O qui empêchait ça. Message édité par leamAs le 28-12-2024 à 07:42:52 |
Etienne_pnu |
oui tout a fait, si fin de droits
Le per est debloquable si tu arrives a la fin de tes droits au chômage, la réponse est moins tranchée |
Piksou |
C'est très étrange qu'ils prennent plus de frais en distribution "directe" mais... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Et ensuite (bon ça fait quelques années que je n'ai pas eu de contact avec lui), ses vignes prenaient plus de valeur chaque année que le MSCI World, pas certain que ce soit un si mauvais calcul.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Cheval 2 3 |
|
CarlosPatato |
Wait, what?!
Merci pour l’article, hyper clair Message édité par CarlosPatato le 28-12-2024 à 09:18:23 |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 09:12:42 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée | Bientôt l'heure des bilans, force à ceux qui attendent que la PV des AV tombent en février. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ceux qui font leur bilan le 2 janvier pour comptabiliser les intérêts du LA/LDDS, on vous voit Message cité 7 fois Message édité par free-riders le 28-12-2024 à 10:27:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée | |
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ne faisant pas de bilan annuel @ hfr mais un check mensuel d'épargne au 1er de chaque mois ça fera juste un point un peu plus haut en décembre et qui se normalisera en janvier . (Mais en fait non car ce décembre je ne vire rien depuis le cc vu qu'on est au ski à partir de lundi, donc je devrais être en dessous de la cible d'augmentation au final) /My_life --------------- ^_^ |
Trotamundos |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 28-12-2024 à 10:46:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
erms | Clore le bilan 2024 sans intégrer les PB au titre de l'année 2024 |
campino |
Message édité par campino le 28-12-2024 à 10:59:14 |
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 28-12-2024 à 11:13:52 |
Edelweisss |
|
starlette27 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Gauteng | Selon la date de valeur. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Excuse bidon Vu ton profil LinkedIn et ta Cogip, c'est invraisemblable de ne pas savoir aligner des chiffres sur un bilan Message édité par zeroz le 28-12-2024 à 11:33:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 11:33:40 ![]() |
david42fr | Le versement sur une AV Fortuneo, c'est immédiat depuis le compte courant? Je tergiverse mais il ne reste que 2 jours ouvrés pour le taux bonusé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ramice |
|
david42fr | Malheureusement non :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |