| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 13:34:01 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Rappel : Avec ça, tu as trois assureurs différents, tu peux placer 210k |
LooKooM Modérateur | Du mal à suivre le flot de conversation mais les avantages de l'AV sont selon moi vraiment assez clairs :
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
coucouriste | La stratégie la plus simple pour transmettre 100k à mon bébé est de placer 100k sur une 1 AV à son nom, le tout placé sur des ETF ?
|
Le Matou |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 26-12-2024 à 14:08:57 |
thibw |
|
heisenberg68 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 14:11:16 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
thibw |
Dans tout les cas ouvre des AV et PEA au moins pour prendre date |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
heisenberg68 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
De rien Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 26-12-2024 à 14:23:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 26-12-2024 à 14:24:06 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Le Matou |
|
thibw |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
H2N3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Simple : tout ce qui n'est pas du fonds € est automatiquement une UC Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-12-2024 à 14:43:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 26-12-2024 à 14:44:14 |
twain2 |
twain2 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
twain2 |
|
twain2 |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |