| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 15:18:29 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
sinon le spirit 2 Message édité par AshkaraN le 28-05-2022 à 15:45:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapattefolle | Le PEA est aussi une option que je n'ai pas trop regardée par goût personnel mais si ça fait le taf pourquoi pas... Linxea bon choix aussi ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobby8921 |
Et le transfert est gratuit ? |
lapattefolle |
Google m'a justement renvoyé sur cet article !
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 16:25:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 16:25:50 ![]() ![]() |
Dans mon cas, à première vue je n'ai eu aucun frais. Tu peux faire un tranfert que une fois tous les trois ans tant que tu es salarié de ton entreprise. Message édité par mouillotte le 28-05-2022 à 17:14:12 |
Si oui je suppose que ca a déjà été prélevé à la source. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 28-05-2022 à 18:41:27 |
SaucissonMasque |
Si non, il faut l'ajouter aux revenus. Je parie que 95% des gens "oublient" car la déclaration est "automatisée" mais bon. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-05-2022 à 18:49:06 |
starlette27 |
|
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 28-05-2022 à 19:35:50 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kimmeria |
|
foudres |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mais vous allez DANS le magasin ? |
starlette27 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
+1 la place de l'homme est dans le canapé, un verre à la main. |
starlette27 |
|
Message édité par mouillotte le 28-05-2022 à 23:23:46 |
vazyvite |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
-Patrick- |
Luckan Not superscalar | Ce genre de remarque sexiste désuète n'a plus lieu d'être sur ce forum en 2022, merci de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
tehfloow | Est-ce que certains ont pu tester hommunity sur le pea pme de boursorama ? comment ça se passe ? |
malikart | Est-ce que quelqu’un sait me dire quels sont les formulaires exacts à remplir pour déclarer mes 900€ de PV sur mon CTO Degiro ?
Message cité 1 fois Message édité par malikart le 29-05-2022 à 17:14:53 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 21:35:11 ![]()
|
Luckan Not superscalar | C'est d'ailleurs étonnant cette suppresion de l'Ishares alors qu'ils ont depuis passé un partenariat avec eux pour des courtages 0 frais sur les CTO |
mouillotte 0/10 en dictée | Bourso n'est que le courtier, c'est generali qui impose sa loi. |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |