| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse| Auteur | Sujet : Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ok, merci. |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 19:00:25 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Merci pour ce feed-back. J'ai un profil prudent donc je ne vais pas m'orienter vers les junk bond. |
Rasthor |
=>
Ce que je dis depuis longtemps. Pour l'anecdote, Swissmint a vendu la plus petite piece d'or au monde, a l'effigie d'Einstein, a 99,99% de pureté et en 999 exemplaire. Sentiment de s’être fait arnaqué ? Elles peuvent monter a 2500.- sur ricardo.ch.... (Dire que je l'avais dans le panier et l'instant d’après, elle était deja supprimée....
Message édité par Rasthor le 03-02-2020 à 20:56:44 |
Rasthor |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Rasthor |
Oui. Ou UBS Ou Credit Suisse je pense.
|
no_gods Uplifting trance ! | Faut avoir confiance en la Poste pour celui qui achète 10K de Vreneli |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 21:22:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
Sinon tu as une liste officielle de marchands: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-02-2020 à 21:27:49 |
captain redface |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-02-2020 à 00:55:40 |
captain redface |
|
Rasthor |
|
captain redface | Passe peut être pas à 0% d’un coup alors ou tu compenses en ciblant des actions à dividendes importants pour répliquer un peu la nature de l’oblig.
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 04-02-2020 à 09:05:57 |
Rasthor |
Je peux aussi mettre des fonds en obligations a cote.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-02-2020 à 09:47:03 |
Delivereath |
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bonjour à tous,
|
no_gods Uplifting trance ! | Est ce que vous arrivez à regarder la chaîne CNN Money Switzerland depuis votre ordinateur ? |
Rasthor | Les marchés atteignent des sommets historiques et incitent la population à s'improviser "trader".
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Un peu cuck la RTS qui ne pointe pas l'interet qu'a Swissquote a "former" des traders |
Rasthor | François Savary: "Les investisseurs considèrent qu'il n'y a pas de meilleure alternative actuellement que les marchés."
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
no_gods Uplifting trance ! | Il y a pas le live hélas via ce lien j’ai déjà essayé |
Zolomion In Pivo Veritas | Y-a-t-il un live de CNN spécifique à la Suisse ??? --------------- ben oui, encore moi :o) | |
DDT Few understand | Si t'es chez Swisscom, ça fait partie des flux en clair: https://iptv-ch.github.io/ Edit: testé à l'instant avec VLC, ça marche bien. Message édité par DDT le 08-02-2020 à 14:23:15 --------------- click clack clunka thunk |
mpe | Une question à 1 franc (suisse); sur degiro.ch l’abondement du compte est en quelle devise ?
|
Phil Traere |
mpe |
Rasthor | Succès inédit pour la Banque alternative et ses placements éthiques
|
DDT Few understand | En répondant à no_gods sur l'autre topic, une question m'a traversé l'esprit:
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | J'étais client de leur 3e pilier avant de migrer vers Viac donc je peux aussi me sortir les doigts et contacter mon conseiller... Mais je suis curieux de savoir si quelqu'un a fait l'expérience. Ils critiquent beaucoup les grosses banques dans leur newsletter, à raison, mais utiliser une banque au jour le jour ne résume pas qu'à la fiche tarifaire. --------------- click clack clunka thunk |
mpe |
|
Rasthor |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est magic Viac, j'ai posé 2k CHF il y a 3 semaine pour tester, bim +58CHF de gain déjà, autant que de garder 6k à l'année à la BCV --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
|
mpe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Taxes, malus, fiscalité automobile en Europe/Amérique | Amende stationnement Suisse |
| Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' | [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
| Placements | [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes |
| gestion de reseaux snmp | |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse | |