| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse| Auteur | Sujet : Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 14:03:28 ![]() ![]() |
supersilk31 |
|
le-cortex | Hello
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 06-06-2020 à 17:15:42 |
wild boy Go ahead, make my day |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
|
no_gods Uplifting trance ! | Exact |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-06-2020 à 11:46:36 |
supersilk31 |
Message édité par supersilk31 le 08-06-2020 à 22:28:21 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 22:19:52 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo Veritas | Rien ne t'empêche d'investir pour atteindre les 25% plus rapidement, il me semble. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
supersilk31 |
|
Zolomion In Pivo Veritas | no risk, no gain. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Rasthor | Donc dans ce cas, rien de frustrant a garder l'argent non investi. |
Rasthor |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Ouaip, c'est pas ideal ca. |
Delivereath |
|
|
Delivereath | Ah ok... Si c'est pour acheter des actions autant partir sur un ETF world qui va faire 6 à 8% par an plutôt que sur un titre unique. |
|
le-cortex | Pour de jeunes enfants, vous conseillez quoi ?
|
Phil Traere |
Bourse. ETF action et rendez-vous dans 20 ans. Plus un compte épargne jeunesse --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
supersilk31 |
|
Rasthor | Cela se passe comment niveau impots si on posse un compte chez un courtier online (Degiro, Swissquote) ? |
Delivereath | Quelques infos intéressantes sur les taxes, en particulier la taxation selon les pays d'origine du fond: https://forum.mustachianpost.com/t/ [...] actices/75 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-06-2020 à 15:49:08 |
DDT Few understand | Tu paies l'impôt anticipé sur les dividendes des titres suisses, exemple: Mais pas sur le reste, autre exemple: Donc quand tu remplis ta déclaration, l'impôt anticipé est directement soustrait du décompte final. Les intérêts sur les comptes épargne ne sont plus soumis à l'impôt anticipé en dessous de 200.- depuis quelques années. Message édité par DDT le 13-06-2020 à 16:33:05 --------------- click clack clunka thunk |
|
50kmh | Salut
|
Pongo Abel Simius rex mundi | En regardant présentement: Sinon, Revolut est bien ? Message édité par Pongo Abel le 17-06-2020 à 13:15:03 |
DDT Few understand | Revolut ~93'680 pour le prix d'une année de cotisation premium, c'est probablement dur à battre. Après je m'assurerais avec eux qu'ils sont OK avec cette somme et qu'ils vont pas flagguer ton compte. Message édité par DDT le 17-06-2020 à 13:31:20 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Sinon Si t'es pas à 150 balles près, c'est des startups locales, tu peux parler à un humain au cas où, et j'imagine qu'ils voient transiter ce genre de sommes assez régulièrement. Message édité par DDT le 17-06-2020 à 13:31:42 --------------- click clack clunka thunk |
Eric B | https://www.xe.com/currencyconverte [...] CHF&To=EUR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Taxes, malus, fiscalité automobile en Europe/Amérique | Amende stationnement Suisse |
| Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' | [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
| Placements | [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes |
| gestion de reseaux snmp | |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse | |