| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
froud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 11:24:29 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
froud |
|
froud |
|
3Phach4 ... |
yoda34 Chemical Worker |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Bah t'en a pas assez pris plein les yeux hier ? Ah, petite question à vous chers zamis : Petitaudrey et moi-même on va faire une mission en intérim à Leroy Merlin Saint-Jean de Védas. Total route : 25min (+ frais essences) Je pense qu'on prendra la voiture, c'est encore le plus simple. Message édité par Lurker dans l'ame le 05-09-2008 à 14:44:24 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso, je dirais, vu les horaires, prendre la voiture. Parce que je suppose que c'est le soir (faudra que j'aille mer eseigner tiens) et donc les trams ont beau rouler à la même vitesse la nuit, ils passent moins souvent, donc plus de temps d'attente. Et le tram, ça se traine, pour aller à l'IUT je vais plus vite à vélo et pourtant je suis les voies de tram tout le long --------------- A new power is rising |
Indeed En effet! | Voilà ça arrive Message cité 3 fois Message édité par Indeed le 05-09-2008 à 14:51:04 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | Bon vu qu'on peut pas mettre plus de 10 images par poste, je mets les deux dernières ici:
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 05-09-2008 à 14:51:11 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Carbon'R Fahren macht frei | Faudrait savoir --------------- A new power is rising |
yoda34 Chemical Worker | argh y en a ici qui sont déjà rentré à la fac ? |
froud |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pitié, pas d'orage ce dimanche en journée, c'est tout ce que je demande --------------- A new power is rising |
manuman34 a lutta continua | bon je quitte mon appart le 1er octobre si ca interesse quelqu'un : T2 55 metres carrés plus un jardinet de 25 et une terrasse de 10 a malbosc : 650 euros CC. |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
yoda34 Chemical Worker | sympa ta photo Vince |
Indeed En effet! |
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 05-09-2008 à 17:20:05 |
froud |
Message édité par froud le 05-09-2008 à 17:24:35 |
3Phach4 ... | pas d'orage annoncé sur meteo france pour la région.
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Indeed En effet! |
|
Coccynelleuh |
|
RiiiP |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh | je fais juste part de ce que je sais cest tout. vous êtes des boulets aujourd'hui c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 05-09-2008 à 18:52:11 |
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?