| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 08:46:01 ![]() ![]() |
Gado | Exactement, faut bien payer le loyer |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
petitaudrey |
Carbon'R Fahren macht frei |
Coccynelleuh | bouh obligé d'aller bosser en tram à cause de ce sport de merde qui sert à rien... |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 06:11:23 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ben_34 |
Ben_34 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | En petit et moyen format oui, NB developpé et tiré par mes soins. Regarde ma config matérielle M'enfin j'ai quand même un boitier numérique, mais je sors de plus en plus avec uniquement de l'argentique Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 07-07-2009 à 11:40:18 --------------- A new power is rising |
|
|
|
Ben_34 |
en gros si on m'aide pas je vais encore rien prendre y a pas certains modèles référence à différents prix ? Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 07-07-2009 à 12:19:54 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
rouliano34 |
|
Fabii0 |
|
Proov Art & Science |
|
|
Coccynelleuh |
|
Indeed En effet! |
|
|
Coccynelleuh |
|
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 07-07-2009 à 15:18:31 |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?