| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 18:53:36 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | Le projet du nouveau Polygone, c'est celui-ci:
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 05-09-2008 à 19:17:58 |
froud |
|
froud |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | oui c'est vrai canal l'a annonçé à la fin du journal. après arte, c'est de loin les meilleures infos des chaines je trouve.
|
tahiki "SEEEGAAAAA" |
oops j'ai relu, j'ai oublié de répondre à ton quote en fait je voulais dire "oh mais tu bosses toujours là-bas? je te vois jamais! ps : c'est coccy qui a la flème de se logguer edit : pardon du HS /O Message cité 2 fois Message édité par tahiki le 05-09-2008 à 22:34:43 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
XJ5 |
|
RiiiP |
|
Mister Mystere | Dire qu'on voit jamais quelqu'un dont on sait pas à quoi il ressemble |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 02:03:20 ![]() ![]() |
RiiiP |
Mister Mystere |
RiiiP |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
froud | Dans Midi Libre ajd :
Message cité 1 fois Message édité par froud le 06-09-2008 à 09:35:31 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Mabbot_mabbot flute |
Coccynelleuh |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ben_34 |
Coccynelleuh |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est plus clair --------------- A new power is rising |
Coccynelleuh |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
yoda34 Chemical Worker | je connais un boulot qui rapporte mieux par heure
|
Coccynelleuh |
XJ5 |
|
XJ5 | |
petitaudrey | Et avec les nouvelles règles, ceux qui ne sont pas de Montpellier (enfin pas encore) on fait quoi ?
--------------- Pour du bon son |
XJ5 |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
XJ5 | |
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 07-09-2008 à 04:07:21 --------------- Pour du bon son |
XJ5 | Disons que Toaster & Moa caÿ un peu spécial... |
petitaudrey | Ben voyons "spécial" Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 07-09-2008 à 04:39:17 --------------- Pour du bon son |
XJ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?