| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 16:58:14 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Je pars en vacances à la montagne, loin des moustiques |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | Nous à Paris, loin des gardois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | On va voir ACDC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | Ils étaient au Rockstore la semaine dernière --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | Moi ça y est, j'adore Nîmes La place de la comédie est tellement surcoté... je n'y retournerais plus jamais. |
Braindead | La place oui. Les rues alentours sont au top, il y a énormément de super adresses. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 00:02:28 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh | Je veux pas être seule dans mon topic, à me faire des ki'solo |
cd5 / g r e w t | Des bons plans dans le coin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobdumas |
loulou le marlou |
Message édité par loulou le marlou le 18-09-2025 à 15:52:22 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mauguio c'est pas mal sinon, en vrai. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
loulou le marlou | Non, les beaux-parents sont à Lattes et moi, je suis sur l'ordi, juste besoin d'une fibre et rulez. J'ai le beau-frère à Baillargues, mais ça me tente moins, le golf bof. Tous les dimanches matins, on sera soit à Boirargues, soit à Fabrègues. Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 18-09-2025 à 16:07:34 |
cd5 / g r e w t | Boirargues alors, en plus c'est pas cher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
loulou le marlou | Nan, mais Boirargues, nan, en plus y a la gare sud de france et l'aéroport, no way, c'est juste la messe qu'est là-bas |
loulou le marlou | Je veux un coin sympa, au calme, avec des pins |
cd5 / g r e w t | Frontignan, 25mn sans les bouchons ça doit le faire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sans le redface, les gens que je connais et qui y habitent sont plutôt contents. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobdumas | Le double avec bouchons |
cd5 / g r e w t | Au pire il y a le train, si c'est pour rejoindre le centre ville --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Perso je bosse à Cambaceres et je mets 35 min à vélo depuis Vendargues. --------------- BING BONG |
loulou le marlou | Frontignan, on y pense aussi |
loulou le marlou |
Oups Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 18-09-2025 à 21:23:19 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
jesustutor |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On rappelle qu'on attend toujours la tap room Fauve pour apprécier |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
loulou le marlou |
cd5 / g r e w t | Ha ben certains coins ont "un peu" changé en 15 ou 20 ans oui. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh |
Ayant habité Fabrègues quelques années, j'ai beaucoup aimé y être. J'ai mes beaux parents là-bas maintenant. On est parti parce qu'on a voulu acheter une maison, c'était pas dans notre budget, on a du s'éloigner du côté obscure (dans le Gard) Si tu as des enfants, Fabrègues c'est pas mal, il y a beaucoup d'animation organisé pour les familles. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-09-2025 à 12:08:08 |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?