| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur |  Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | 
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 04-07-2005 à 10:58:09   ![]() ![]()  | 
haze1  | 
  | 
froud  | au fait suis passé à coté d'Ikéa hier, je confirme, ça peut pas ouviri le 10/07, y'a encore du taf !!   | 
stadiste  | 

--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"  | 
Proov Art & Science | 

| 
bill2du1  | 

| 
bill2du1  | 

| 
Eitry Funambule. | C'est les soldes à Montpellier? Je demande, je ne veux pas sortir pour rien, sans savoir. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  | 
stadiste  | beh vi  --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"  | 
Publicité  | Posté le 06-07-2005 à 16:23:58   ![]() ![]()  | 
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | 

| 
stadiste  | orh ce magasin....le fauteil moelleu devant les cabines en bas est top  --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"  | 
froud  | 

| 
Eitry Funambule. | 

--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  | 
froud  | Une femme sur HFR !!!   | 
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Bon cet aprem je vais faire un ptit tour aux soldes, histoires de voir ce qu'il reste, j'espère autre chose que des tailles XXXL et des chaussettes à -25 % !!!!  | 
Eitry Funambule. | 

--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  | 
Proov Art & Science | ah bon ? qu'est-ce qu'ils te demande ?   | 
Eitry Funambule. | Non mais je nourris la légende c'est tout. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  | 
lp-c  | 
froud  | 

| 
Eitry Funambule. | 

RiiiP  | 

| 
KuNkS _________ | Franck, M, 27, Beziers
  | 
Loizo  | 

| 
Eitry Funambule. | C'est fatiguant. *Rit* --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  | 
stadiste  | Tient, je reviens du barberousse, le shooter piment, c'est trash... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"  | 
Eitry Funambule. | Hiiiiiiiii je passe en deuxième année!   --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  | 
froud  | Félicitations !   | 
NounourZ Bande de Pékore !!! | 

| 
NounourZ Bande de Pékore !!! | 

| 
Eitry Funambule. | Merci. Je le fêtererais. ^^
froud  | 

| 
stadiste  | tient, j'ai recu le courrier aussi ce matin  --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"  | 
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Et St Clément de Riviere, vous ne mettez pas ca dans l'agglo de montpellier ?  --------------- Cassoulet, again !  | 
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | 

| 
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ah ok  --------------- Cassoulet, again !  | 
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | nan parce que a mon sens, ca en fait parti  --------------- Cassoulet, again !  | 
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | ca en fait effectivement partie au sens geographique, mais pas au sens administratif.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?