| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 18:11:02 ![]() ![]() |
Mister Mystere | C'est juste un orage du à la baisse de température qui va durer 5 minutes comme les 2 derniers jours |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mabbot_mabbot flute | taleur a ales quand je sors du travail vers 15H dans ma mégane sa indiqué 42° le cuir étais trop chaud je pouvais meme pas toucher le volant |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Tu voulais donc nous informer que tu as une Mégane
Ben_34 |
taleur a ales quand je sors du travail vers 15H dans ma mégane sa indiqué 42° le cuir étais trop chaud je pouvais meme pas toucher le volant sport malgré mes vitres teintées, mes jantes à 3000€ étaient brûlantes. Message édité par Ben_34 le 01-07-2009 à 20:28:53 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Dans ma Porsche il y avait 22 degrés, parceque c'est une vraie clim et pas un ventilo comme dans vos renault de prolos |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 20:41:02 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
|
Coccynelleuh | je cherche une voiture avec clim, et pitié la direction assistée! j'en peux plus je vais avoir des bras de camionneurs !
|
Ben_34 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 01-07-2009 à 23:40:18 |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 01-07-2009 à 23:47:50 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 01:30:04 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bon ben résas prises pour mon vol.
Mister Mystere |
|
Ben_34 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Mister Mystere | Voilà Voilà
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 03-07-2009 à 15:47:16 |
Ben_34 |
dit-il avec un avatar de tarlouze je l'ai pas acheté pour les autres Message édité par Ben_34 le 03-07-2009 à 17:42:11 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Bah c'est pire si tu l'as acheté que pour toi |
Mabbot_mabbot flute |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere |
|
Coccynelleuh |
je ne parlais pas pour moi, mais de ma constatation en voyant le flux de gens faire du shopping maintenant, alors que la semaine dernière c'était le néant... je ne fais jamais les soldes car je craque que sur la nouvelle collection à chaque fois, donc je n'attends pas pour faire mon shopping... et "Sex-Apple" pour la marque apple, c'est toi qui est en manque là... PS : bien sur que j'ai des économies, sinon je ne vois pas comment je pourrais financer mes voyages, mon shopping... Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 05-07-2009 à 02:16:36 |
EolithiK_34 100% Espigoulais |
--------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Mister Mystere | Ptain mais ces quoi ces gros orages soudains depuis quelques jours |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est bien, ça m'évite d'aller arroser les fleurs et le gazon le soir --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mister Mystere | Mouais ca séche aussi sec |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Plan pour la circulation de mardi en ville : http://www.ot-montpellier.fr/_obje [...] e-1822.pdf Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 06-07-2009 à 00:08:36 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est surtout que faire des travaux pendant la période d'affluence c'était rudement bien trouvé --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?