| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur |  Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 17-06-2005 à 15:24:10   ![]() ![]()  | 
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | 

| 
Eitry Funambule. | Eitry / Femme / 20 ans / Etudiante en psychologie /Montpellier (comédie)/ Art (littérature, photographie, cinéma, musique...)  | 
stadiste  | tu es a PaulVa eitry ? ca a marché tes exams ?  | 
Eitry Funambule. | Oui je suis à paul Valery. je ne sais pas, j'ai mon deuxième semestre sûr. pour le premier j'attends les résutats. J'espère. mais bon, soit.
  | 
stadiste  | yep, pauvre valery en geo,
  | 
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | paulva la bonne fac de glandeurs   | 
Publicité  | Posté le 18-06-2005 à 11:27:05   ![]() ![]()  | 
froud  | vs savez pr quoi elle est prévue la scène qu'ils en train de monter sur la Comédie, visible avec la webcam ?? Message édité par froud le 18-06-2005 à 12:00:10  | 
rotoutou Across member | rotoutou/33 ans/ingénieur en trucs à la con/saint gely du fesc/lire, jouer (jeux video ou société), piscine, barbecue, fiesta
  | 
NounourZ Bande de Pékore !!! | 

| 
lolo du 34 Jagshemash ... ! | La scène c'est pour le festival Radio France Bleu Herault qui se deroulera ce soir.  | 
lp-c  | 

| 
rotoutou Across member | heink ?  | 
Eitry Funambule. | 

| 

Message édité par NounourZ le 18-06-2005 à 18:01:57  | 
Eitry Funambule. | 
froud  | 

| 
stadiste  | 
RiderCrazy  | RiderCrazy/21 ans/En cours de réorientation/Montpellier - Plan 4 seigneurs Message édité par RiderCrazy le 19-06-2005 à 11:16:52  | 
Eitry Funambule. | 

| 
stadiste  | tu fait un double cursus ?  | 
Eitry Funambule. | Nan pourquoi? La biologie génétique est une matière principale en psychologie. c'est la matière de sélection.  | 
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Quel chaleur !!!! par contre personne sur la plage ... bon faut dire que je me suis fait un bain à 01h00 du mat encore chaude !!!  | 

Message édité par NounourZ le 19-06-2005 à 20:42:52  | 
beuch13  | Si quelqu'un loue ou quitte un appartement dans le nord de montpellier proche de l'IUT , qu'il n'hésite pas a me contacter !  | 
stadiste  | 

| 
peff wouaw | bravo pour ce topic
 --------------- PSN: peffou  | 
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Bienvenue !!!!  | 
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Je me pose une question, où pourra donc s'arreter la megalomanie de Georges Freches ?  | 
drkarma Old boy | présent !  | 
sashock  | 

| 
RiiiP  | 

| 

| 
stadiste  | beh une fois qu'un recensement de grande envergure sera effectué, on devrais pouvoir lancer le truc   | 
Eitry Funambule. | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?