|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Vélo'v mécanique ou électrique? |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2008 à 11:16:40 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Sécurité, passage au BO, toussah toussah...
Peinture célèbre, "l'ogre", il me semble. EDIT : Cronos de Goya (pas Chantal) Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 05-09-2008 à 11:43:41 --------------- Gal' HFR |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 18:00:27 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | RHAAAAAAAA §§§
Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 05-09-2008 à 18:03:26 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2008 à 18:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Biiij Suck it up, move on. | Caryad, mon pote (ou plutot sa chatte) vient d'avoir des petits (3 ou 4 je sais plus), je pense en recuperer un(e) mais pour le reste il sait pas trop... S'il arrive pas à les placer tu peux faire qqchose? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pourquoi il lui a fait faire des petits si il savait pas quoi en faire après ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 05-09-2008 à 19:52:23 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-09-2008 à 20:02:12 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Biiij Suck it up, move on. | Punaise je savais que j'aurais pas dû demander --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lionelk C'pô facile tous les jours | Allez hop quelques photos.....
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Spa ma faute, je tombe sous l'influence de mon chéri. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je dis pas "moi" mais "topic NY" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Triste sire! |
Profil supprimé |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé |
|
Xxxaaavvv | j'avais oublier a quel point je suis mal à l'aise en costume >_<
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | oulaaa ça m'a l'air bien compliquer, est ce que je cache le nom de famille de mon cher et tendre moi hein ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Vélo'v mécanique ou électrique? |