|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Franchement c'est pas si dur que les provinciaux essaye de le faire croire ou de le croire eux-mêmes Message cité 2 fois Message édité par am7 le 15-09-2008 à 12:01:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2008 à 11:58:55 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | J'ai plus flippé de me vautrer en moto sur des petites routes de campagnes qu'à Paris donc bon. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-09-2008 à 12:04:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cougy Play it fucking loud ! |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:08:11 ![]() ![]() |
barnabe | Moi aussi j'ai pris quelques photos ce vendredi :
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
t'es pas du bon coté de la paysannie ici, il fait beau. retour en banlieue parisienne dans quelques heures. (vive le tégévé quand il est pas cher merci pour vos conseils, le ciné à l'air pas mal. à moi de gerer maintenant (ce topik de flooders quand même! Message édité par Dilat Larath le 15-09-2008 à 12:19:58 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
am7 tadam |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
am7 tadam |
Oui. Enfin j'ai jamais eu d'accident en campagne donc bon. Ce que je veux dire c'est juste qu'il faut pas exagérer la dangerosité de la circulation parisienne, la moto c'est dangereux partout, après c'est sans doute une question d'habitude, mais si tu roules cool et que t'anticipes un minimum c'est comme partout. Pareil en voiture. Et "les parisiens" sont pas si cons au volant qu'on voudrait le faire croire. (hier j'ai ramené mon vélo de Levallois aux Lilas, jpeux te dire que dans les couloirs de bus j'ai 10 fois plus flippé qu'en moto Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-09-2008 à 12:30:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
revenge Twisted tenderness |
ah, lui aussi a des problemes de pouvoir d'achat on dirait --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
momotteu |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
momotteu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 15-09-2008 à 12:44:19 |
titounne |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
EDIT : et quand on a pas de jambes pour pédaler on reste sur les trottoirs Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-09-2008 à 12:56:16 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Un peu moins de 5 heures avant la fin des inscriptions à la kifondue! --------------- A.K.A. Korrozyf |
meriadeck arme de distractions massives | les "passages" c'est clair c'est pas mal. Même si moi je kiffe le passage Brady au bout de la rue d'Enghien avec les restos Indiens --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |