Oups j’ai complètement déconnecté pardon Et puis maintenant on est 3 à la maison depuis 1 semaine
Félicitations !
jesustutor
Posté le 17-03-2025 à 16:14:51
Hello, dîtes vous connaitriez un bon artisan / maçon pour étanchéifier un petit bassin ? En gros j'ai un espèce de muret circulaire en pierre qui contenant de la terre que j'ai creusé et j'aimerai faire couler une dalle de béton au fond et étanchéifié le muret.
edit: sur Montpellier mais pas en centre ville (quartier Figuerolles, facilement accessible en voiture / pour se garer)
Hello, dîtes vous connaitriez un bon artisan / maçon pour étanchéifier un petit bassin ? En gros j'ai un espèce de muret circulaire en pierre qui contenant de la terre que j'ai creusé et j'aimerai faire couler une dalle de béton au fond et étanchéifié le muret.
edit: sur Montpellier mais pas en centre ville (quartier Figuerolles, facilement accessible en voiture / pour se garer)
Tu as besoin d'une garantie décennale sur les travaux ? C'est pour pour faire une sorte de spa ?
jesustutor
Posté le 18-03-2025 à 09:26:04
non pas besoin de garanti décennale, c'est pour mettre quelques plantes et des petits poissons. pas besoin d'un truc ultra bien fini, juste que ce soit étanche quoi
non pas besoin de garanti décennale, c'est pour mettre quelques plantes et des petits poissons. pas besoin d'un truc ultra bien fini, juste que ce soit étanche quoi
Ok ok, je peux te donner des noms de maçons mais ils risquent de te prendre cher pour si peu de garantie nécessaire.
Je te conseillerais de faire appel à un gars qui fait des petits boulots de maçonneries, après j'en connais pas forcément, je connais que le milieu pro donc cher à l'échelle de ton projet.
jesustutor
Posté le 18-03-2025 à 14:54:44
yes merci quand même, en fait le truc c'est que c'est un tout petit projet mais comme c'est pour faire un bassin faut un minimum de connaissance donc pas simple à trouver pour pas cher en effet.
Petite bouteille à la mer, savez-vous ce qu'est devenu la salon de tatouage qui était au dessus de paul-va (Avenue du vert-bois) de mémoire il s'appelait studio 145 en quelque chose comme ça. J'y suis passé la dernière fois c'est devenu un tacos
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-03-2025 à 18:53:30
C'est devenu un Thaï, le tacos a déjà été remplacé
---------------
More GG, more skill
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-03-2025 à 19:10:50
Quelqu'un possède ou utilise une découpeuse électronique genre pour couper du vinyle ou autre?
J'ai pas trouvé de tumak sur le sujet, hfr c'est plus ce que c'était
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
yes merci quand même, en fait le truc c'est que c'est un tout petit projet mais comme c'est pour faire un bassin faut un minimum de connaissance donc pas simple à trouver pour pas cher en effet.
On a un artisan qui est intervenu dans notre résidence, il était vraiment pas cher. Le résultat était à la hauteur du tarif