|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Présentation de la ville
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 14-06-2008 à 13:03:37 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 20:00:34 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Adresses sympas et bons plans dans le Biterrois : Parce que l'on a des fois envie de sortir mais qu'on ne sait pas où aller, voici une liste d'adresse sympa. N'hesitez pas à me donner les votres Restaurant/Snacks/Kebab : Pizzeria Allo'Thentic Bd. Clemenceau (vraiment excelente), Pizza Mario Bd. Wilson, Star Kebab au bas des Allées (opposé du Theatre), Snack Ankara Bd Wilson WIP Message édité par JFKen le 22-11-2007 à 01:16:09 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
el tihaho 1mposteur | J'adore Beziers |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu es du coin ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Effectivement, ce côté de Beziers est vraiment sympa pour peu qu'on aime bien le côté ancien/medieval. Les villages alentours sont magnifiques aussi, que ce soit vers sete ou dans l'arriere pays.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
iwak Vieux motard que jamais | Cool, un topic sur Béziers. Je vais passer mon année universitaire dans cette petite ville, sympatique j'espere Par hasard, qqun connais des boites dans le domaine des réseaux/telecom dans le coin ? Je cherche un stage de 6 mois (mi-décembre à fin avril). Message cité 1 fois Message édité par iwak le 19-08-2007 à 21:10:13 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sympatique, oui et non... tu verras par toi même --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 21:12:35 |
Coccynelleuh | à montpellier il y a plein de boite télécom/info.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 60 km Beziers > Montpelleir
iwak Vieux motard que jamais | Tu cherches dans quel secteur ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Malsain ?
JFKen Un V8, une femme, une pipe | @ yoda : ceet aspect malsain que tu cite c'est nettement amelioré, en 2 en je n'ai eu et vu aucuns comportements comme tu le decrits.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En image :
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, c'est un gros truc, y'aura de grand bureaux, des commerces, et c'est pas loin de l'IUT.
dacca | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par dacca le 31-08-2007 à 08:56:24 |
cpio771 Android :p | 27 ans que je passes mes vacances dans le coin (5km de Beziers) alors je viens faire un petit tour ici --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
KuNkS _________ | drapeau d'un biterrois
--------------- emplacement a vendre |
cpio771 Android :p | Faut bien parler de plages quand vous parlez de Beziers, perso je vais a Serignan plage et sur le bord de la route y avait des vieux cabanons à l'abandon, mais cet été j'ai vu qu'ils avaient bien arrangé ca (pres de la D64) http://flickr.com/photos/by_irma/767904589/ http://flickr.com/photos/by_irma/774183317/ Message édité par cpio771 le 21-08-2007 à 16:25:21 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
drkarma Old boy |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | elektra
Mona Soyoc Acrobate ridé | Drapal. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tres belle analys plustoutjeune, mais il faut aussi voir que pas mal de personne ont une facobn assez speciale de bosser, 4/5 mois en saison a se faire pas mal de ronds, et le reste ou en formation ou chomdu, les petits boulot alakon même en interim sont tres durs a degoter ici, et j'en fais les frais (si on peut dire). Donc même si on est bosseur et qu'on veut se bouger le c**, vraiment pas facile
noobie123 Up in HeRe | OMG un topic sur béziers ^^ lol
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Kikoolol à toi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
dacca |
Message cité 1 fois Message édité par dacca le 31-08-2007 à 09:01:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Liste de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!! |
"Viendez", des question sur son oririgin? | [topic unique: les boulaÿs sur hache et fer] Viendez rigoler avec nous |
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Boite de nuit Ouvert de 00h00 au matin Viendez talCer |
Auvergne & Clermont-Ferrand... Viendez dans not' bonne paysannie ! | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
Topic quizz foot - L'autre Kulture | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |