| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:11:36 ![]() ![]() |
RiiiP |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca semble se calmer l'orage au dessus de moi, mais du coté de ma chambre, rien d'exploitable niveau photos --------------- A new power is rising |
RiiiP | pareil mes fenêtres sont pas orientées à l'ouest et avec la flotte je préfère pas me pencher à la fenêtre avec l'apn |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | merci dorénavant de poster UNIQUEMENT pour :
Message cité 3 fois Message édité par amiga500 le 04-09-2008 à 22:34:27 |
fayerworks | Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais les orages sont la bête noire des prévisionnistes. D'ailleurs on ne peut pas prévoir un orage, tout juste peut-on prévoir une zone dans laquelle le risque d'orage est faible, probable ou forte. Mais les météorologistes amateurs savent que passé une certaine échéance, on ne regarde plus les modèles météo qui servent à établir les prévisions (dont certains sont disponibles sur www.meteociel.fr en bas à gauche) mais on regarde alors directement les radars de précipitations (comme par exemple sur http://www.meteo60.fr/radars/index.php puis choisissez une zone de la France à gauche) afin de prévoir à courte échéance le temps qu'il va faire, où va passer l'orage etc... Message édité par fayerworks le 04-09-2008 à 22:38:45 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me doute que c'est pas simple. Quand j'ai besoin, je vais voir la météo là : http://www.meteo-montpellier.com/
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:37:53 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | Orage de fou ce soir Message cité 2 fois Message édité par Indeed le 04-09-2008 à 23:39:14 |
Carbon'R Fahren macht frei | T'as de la chance d'être au bon endroit, j'ai jeté un oeil de ma chambre, ca illuminait le ciel, rien d'exploitable, tu va être le seul à avoir des photos à montrer --------------- A new power is rising |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
yoda34 Chemical Worker | ouai |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Tiens, en parlant de "Montpellier" : cet aprem, Décathlon Odysséum fermait plus tôt (18h).
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
yoda34 Chemical Worker | personne aurait une barette de so-dimm ddr1 pc 2700 en 512Mo ou 1Go à vendre ?
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 04-09-2008 à 23:40:03 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 05-09-2008 à 00:12:41 |
froud |
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... | y a une différence entre faire vivre le topic et y trouver des pages et des pages de conn*ries... relis les dernières pages...
froud |
|
froud |
|
3Phach4 ... |
froud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?