| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 12:09:59 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
loulou le marlou |
Les Aresquiers, c'est une plage naturiste ? On a visité un appartement à Palavas ce matin en front de mer, coup de cœur de madame loulou et moi, vertige effroyable. On a bien visité une vingtaine de maisons, les prix ne correspondent plus au prix du marché complètement déprimé en ce moment. Les rabais qu'on peut avoir, c'est vertigineux. |
Coccynelleuh |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On peut espérer des prix plus abordables après le rachat par Pietra |
cd5 / g r e w t | Quelqu'un serait partant pour une ki'M.arc hommage ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cd5 / g r e w t | On discute encore en cat0 de ce qu'on peut faire, mais pour une Ki on n'a besoin d'aucune autorisation...à voir pour après, si on fait des photos avec un message hommage. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit |
Même s'il faut péter à Lyon je suis partant Message édité par Ecco le 11-02-2026 à 19:48:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 19:47:10 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
cd5 / g r e w t | Zavez des idées d'endroit sympa ? Et surtout quand ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xeonlolz |
|
cd5 / g r e w t | Oui le week-end c'est plus simple. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh |
|
--------------- BING BONG |
Xeonlolz |
Coccynelleuh |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Le montpelliérain le plus connu au monde qui se met à la politique après les vidéos gags...
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
deadpool | T'es nouveau à Montpellier ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Coccynelleuh | Merci à ceux qui était à la ki hier, ça a fait plaisir de revoir vos vieilles têtes |
cd5 / g r e w t | Oui, pas bravo au nouveau qu'on a attendu en buvant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit | L'est jamais arrivé? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | Ça fait perdre des points d'intégration ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Cf. ses loisirs |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui oui c'était in extremis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bah reste En parlant de librairies je suis passé par Toulouse ce weekend. Ça faisait des années que j'y étais pas allé et je ne me souvenais pas de ce quartier avec toutes ces librairies / vendeurs de BD --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Couple de picards expatriés depuis 10 ans ici. L'été c'est pas ma saison préférée mais je remonterai dans le Nord pour rien au monde --------------- BING BONG |
loulou le marlou | Le seul truc insupportable, c'est qu'on ne peut pas rester dehors le soir à cause de ces put.... de moustiques. Encore ce soir, je me suis fait bouffer. Sinon j'ai le cafard. |
Braindead | Bha faut mettre du repulsif, m'enfin --------------- la superstition ça porte malheur. |
cd5 / g r e w t | Faut s'enfermer et mettre la clim --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?