| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
welcom That's life !! | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 21:09:50 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Des bijouteries ça m'aurait pas trop étonnée, mais des perceurs.......... |
|
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 22:59:35 ![]()
|
dje33 | Autant a 3 ou 10 ans je comprends. Même si je trouve que 3 ans c'est tôt. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 07-01-2023 à 23:06:42 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
C'est aussi une tradition dans certains pays hispanophones aussi, je crois. |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 09:23:37 ![]() ![]() |
Solera |
Message édité par Solera le 08-01-2023 à 10:39:54 |
Solera |
Moi j'ai pu aller dans la salle avec elle. Lui portait un masque mais pas nous. Il a même désinfecté le comptoir sur lequel j'ai du remplir les documents et désinfection des mains avant d'utiliser le crayon. |
loupie94 |
|
bartille |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
dje33 | Je n’étais pas au courant pour le coté culturel. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 il me semble que c'est assez fréquent sur les bébés. Ici on attend au moins la fin de la maternelle. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
loupie94 | Que sont les "milieux traditionnels"? Je connais les différentes CSP mais je n'ai jamais entendu ce terme de "milieux traditionnels", ni cette expression d'ailleurs (mais je viens d'un milieu où les gens ne fréquentaient pas de concierges, n'habitant pas dans des immeubles). En tout cas dans mes classes de primaire et de collège, avec différentes CSP (région parisienne) une grosse majorité de filles aux oreilles percées, de toutes origines et de diverses CSP. Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 08-01-2023 à 14:44:57 |
Colonelle Saucisselike |
dje33 | Il y a peu être des différences entre les régions. |
|
Setlel |
|
Solera |
Celui là non mais un autre m'avait demandé d'en amener. Ma fille ne s'est pas plaint de la douleur (c'est un peu plus fort qu'une prise de sang mais ça dure moins longtemps, selon elle). |
Colonelle Saucisselike |
Tiens l'expression que je cherchais tout à l'heure (au réveil de la sieste tout est plus compliqué --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
papillonnette |
Après, je ne dis pas que ce n'est pas vrai, juste que je ne l'ai pas constaté dans ma ville, enfant. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Voila, faut se méfier des vérités & apparences. |
titounne |
Au final j'ai attendu d'avoir 20 ans et que mon chéri 'offre des BO pour oreilles percées. Il savait que je voulais mais que je "flippait" et ne sautait pas le pas. C'était le petit coup de pouce nécessaire
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 09-01-2023 à 00:13:44 --------------- Des images |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Préavis de grève des enseignants pour le 17, préparez vous ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
loupie94 |
|
nakata frog game |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |