| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 09:44:37 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 09:45:03 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 09:44:37 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 09:55:19 ![]()
|
Linoa1fleur | Et surtout c'est remboursé je crois (j'ai payé 160€....) |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
titounne |
--------------- Des images |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon ménage |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 20:04:44 ![]() ![]() |
caudacien | Mange a la cantine ? Une allergie à un truc qu'elle y mange? |
kolian |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
r06 |
Message édité par r06 le 06-01-2023 à 17:50:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Déjà pour la prochaine fois : 2h30 c'est bien suffisant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Solera | 9 ans pour ma fille aujourd'hui et clairement je manque d'idée pour la fete d'anniversaire.
|
|
titounne | Bordel mais la grande la c'est une machine à conneries ce soir Et donc elle a pris le tube de dentifrice pour le manger comme ça... --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 21:55:12 ![]()
|
skylight Made in France. |
C'est l'idée qui ressort le +, avec la pinata (que j'ai pas, et que machin m'a parlé ce soir en rentrant de l'école
Message édité par skylight le 06-01-2023 à 22:03:48 |
|
k_raf Totally nuts! | Perle amusante de mon fils : on parlait de la Première ministre. Il me dit : "Je sais comme elle s'appelle ! (réfléchit un peu) Rosalie Poteau ! " |
titounne |
J'ai moyen envie d'appeler le centre antipoison pour intoxication au fluor quand même
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
De toute façon ils vont s'intéresser vaguement à une activité dix minutes mais tout ce qu'ils ont envie de faire, c'est d'aller jouer tranquilles ensemble. |
titounne |
manufactory |
|
Message édité par Sebwap le 07-01-2023 à 08:43:15 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Je viens d'en acheter une ce matin et je l'ai ventousée sur le carrelage, mon fils s'est bien amusé avec |
Solera |
Oui j'ai déjà fait comme ça. |
Solera | Sinon,comme cadeau d'anniversaire de ma fille (9 ans), je lui avais promis de lui faire percer les oreilles. On a été chez un pierceur cet après-midi et c'était vraiment nickel, ma fille n'a rien senti et était hyper contente ! Hygiène top et on doit y retourner dans 15 jours pour vérifier la cicatrisation. Message cité 1 fois Message édité par Solera le 07-01-2023 à 19:24:28 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah chez moi ils prenaient pas avant 10 ans, on en avait essayé deux. Lardon avait 9 ans et 355 jours, on a dû revenir la semaine suivante. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ma belle-sœur offre ça à ma nièce pour son anniversaire, le pierceur a refusé l'an dernier pourra ses 5 ans mais cette année ça passe. Comme quoi ils ont tous leur avis ! |
Solera |
Ici le gars prenait à partir de 5-6 ans. Je voulais attendre 10 ans mais j'ai craqué à 9. |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |