|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'adoption, parlons en! |
cassebrik RIP upsa | L'adoption, c'est quelque chose auquel je pense de temps en temps, peut être qu'un jour nous en viendrons à franchir le pas, qui sait?
Message édité par cassebrik le 11-11-2004 à 22:21:45 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:53:29 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Faut avoir l'autorisation de Briseparpaing |
cassebrik RIP upsa |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cassebrik RIP upsa |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 08-11-2004 à 19:27:48 |
cassebrik RIP upsa |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 08-11-2004 à 20:05:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 20:18:22 |
noldor Rockn'roll | apparemment, être amie avec Mme Chirac aide pour adopter un enfant |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
noldor Rockn'roll |
Bernadette a filé un coup de piston à un chanteur français très célèbre et à sa femme pour permettre l'adoption d'un enfant vietnamien. |
Ciler |
En termes d'adoption au travers d'adoptions approuvees, legales et tout, en france il y a moins de gosses que de demande (d'ou le combat des couples gays/lesbiens qui sont systematiquement rembares meme si ils offrent par ailleur un meilleur cadre), donc a moins d'avoir des contacts/piston... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
|
noldor Rockn'roll |
ça fait un peu ragé que même pour ça, y a du piston |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
|
noldor Rockn'roll |
oui, mais dans ce cas, c'est un sujet qui me touche davantage, donc j'y suis plus sensible
|
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
Piston et fric c'est different --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
noldor Rockn'roll |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | sinon vous pensez que c'est mal, de vouloir des enfants "naturels" en même temps que d'autres adoptés? (le pluriel étant une vue de l'esprit dans mon cas pour le moment) |
Ciler |
Si, mais ça s'appelle de la corruption pas du piston --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
|
noldor Rockn'roll |
non, je pense pas !
Message édité par noldor le 08-11-2004 à 21:03:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
noldor Rockn'roll |
ah oui d'accord
|
tranxen_200 |
|