Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°459872
ftb
Vieux sage
Posté le 06-05-2003 à 20:41:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maraude a écrit :

[:splinter]  merdoume, ça doit pas etre facile avec Athénais ...

bha, de toute façon quand je bosse, c'est mes parent qui la garde, et quand je suis en repos, je recupere ma fille
 
la grande difference, c'est qu'il faut que je m'occupe de 2 meuf à la maison :D


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 20:41:37  profilanswer
 

n°461793
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2003 à 09:25:46  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Bonjour a tous et a toutes,
 
Je souhaiterai appaiser les craintes de ma femme et aussi les miennes etant jeunes parents depuis une semaine d'une magnifique petite fille...
 
Mes deux femmes sont rentrees de la maternite hier matin ..et nous avons eu droit a la premiere "nuit" a notre maison.
 
Elisa n'a pas arrete de pleurer une TRES grosses partie de la nuit du au gaz qui la tourmente (bruit dans ces intestins, Pet et rot) ..bref.... avez vous des conseils afin de faire passer ces gaz pour eviter la souffrance de mon petit poussin qui nous dechire le coeur?!
 
Pour info..elle est allaite au sein ...merci a tous et a toutes... et faites nous partager vos experiences....
 
Merci  :jap:  


 
:hello: SHUBAKA, bienvenue pour une periode (variable :whistle: ) ou tu peux dire adieu a tes nuits...
 
pour ta petite Elisa, c'est normal, ca arrive plus ou moins tot selon les bb, mais en gros, presque tout le monde y passe.
pour vous, il faut essayer de rester le plus zen possible, meme si on pete limite les plombs a entendre un bb pleurer de douleur.
Plus vous serez tendus, et moins bien ca ira.
 
pour elle, comme je disais a DV sur un de mes posts, il y a la solution du Coldpack (en vente dans toutes les pharmacies). C'est un coussin de gel que tu peux mettre au congelo ou chauffer, selon ce que tu veux en faire. Si tu as fait du sport, tu dois certainment connaitre.
en l'occurence, faire chauffer (bain-marie ou micro-onde), enrouler une serviette autour pour eviter que BB ne se brule, et la coucher dessus.
generalement, la chaleur marche bien pour attenuer les douleurs.
Sinon, il y a la position anticolique.
ta fille posee a plat ventresur ton avant bras, sa tete dans le creux de ton coude. Ton autre main en dessous pour la soutenir.  
la chaleur de ta main lui fera le plus grand bien.
 
sinon, plus tard, il y a le debridat nourrisson (contre les coliques ) et la dimethicone (pour absorber les gaz) qui sont aussi nos armes favorites ma femme et moi contre les coliques.
Laurent en a eu pendant 2 mois, et on en est venus a bout comme ca.
 
ps: n'hesitez pas a demander des conseils a votre entourage, vos parents, et surtout eviter de s'enfermer de trop. Le moral est aussi tres important, et le baby blues, c'est pas une legende, mais une reelle depression!
 
pps: www.magicmaman.com ont un forum assez actif et ils repondent assez vite.


Message édité par kham le 07-05-2003 à 09:28:38
n°461990
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-05-2003 à 10:13:55  profilanswer
 

kham a écrit :


 
:hello: SHUBAKA, bienvenue pour une periode (variable :whistle: ) ou tu peux dire adieu a tes nuits...
 
pour ta petite Elisa, c'est normal, ca arrive plus ou moins tot selon les bb, mais en gros, presque tout le monde y passe.
pour vous, il faut essayer de rester le plus zen possible, meme si on pete limite les plombs a entendre un bb pleurer de douleur.
Plus vous serez tendus, et moins bien ca ira.
 
pour elle, comme je disais a DV sur un de mes posts, il y a la solution du Coldpack (en vente dans toutes les pharmacies). C'est un coussin de gel que tu peux mettre au congelo ou chauffer, selon ce que tu veux en faire. Si tu as fait du sport, tu dois certainment connaitre.
en l'occurence, faire chauffer (bain-marie ou micro-onde), enrouler une serviette autour pour eviter que BB ne se brule, et la coucher dessus.
generalement, la chaleur marche bien pour attenuer les douleurs.
Sinon, il y a la position anticolique.
 
ta fille posee a plat ventresur ton avant bras, sa tete dans le creux de ton coude. Ton autre main en dessous pour la soutenir.  
la chaleur de ta main lui fera le plus grand bien.

 
sinon, plus tard, il y a le debridat nourrisson (contre les coliques ) et la dimethicone (pour absorber les gaz) qui sont aussi nos armes favorites ma femme et moi contre les coliques.
Laurent en a eu pendant 2 mois, et on en est venus a bout comme ca.
 
ps: n'hesitez pas a demander des conseils a votre entourage, vos parents, et surtout eviter de s'enfermer de trop. Le moral est aussi tres important, et le baby blues, c'est pas une legende, mais une reelle depression!
 
pps: www.magicmaman.com ont un forum assez actif et ils repondent assez vite.


 
Ca marche nickel chrome... mais faut etre endurant car le temps que la douleur parte... que Elisa se calme..et qu'elle s'endorme... c'est sur qu'il est deja deux heures du matin... :sweat: et AIE AIE AIE Mon bras ..je ne le sens pluis  :whistle:  
 
Mais on commence a connaitre BB ...ces petits chouinement annoncant quelque chose qui ne va pas... (Faut s'arreter au stand pour ravitaillement ou changement de la couche  :whistle: )
 
Mais pour le cold pack... on le fait un peu a notre maniere.. lorsque mon poussin dort... on fait chauffer une bouteille d'eau (pas trop chaud bien entendu  :whistle: ) pour chauffer toute la gicotteuse et sa couverture afin de preserver cette chaleur salvatrice... :jap:
 
Mais les "medicaments" que tu cites sont donnees par ton pediatre ou ce sont des traitements homeopathiques?!  :heink:
 
Ce qui nous inquiete plus maintenant, c'est que notre fille a l'air soit d'une goulu ..ou que Ma femme n'a pas un lait tres nourissant  :sweat: car a des moments ..elle n'arrete pas de teter (toutes les heures 1/5 ou 45 min pour 3 heures... c'est tres variable) ..Et a des moments ..elle dort profondement pendant 5 heures!!!???
 
C'est lie aux colliques, autres choses ou c'est le lait de ma femme qui n'est pas assez riche pour notre petit poussin... :cry:  :sweat:  
 
http://shubakas.free.fr/Image/Elisa/Petit_Lapin_blanc.JPG
 :love:  :love:  :love:  :love:


Message édité par shubaka le 07-05-2003 à 10:15:37

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°462026
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2003 à 10:24:32  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Ca marche nickel chrome... mais faut etre endurant car le temps que la douleur parte... que Elisa se calme..et qu'elle s'endorme... c'est sur qu'il est deja deux heures du matin... :sweat: et AIE AIE AIE Mon bras ..je ne le sens pluis  :whistle:  
 
Mais on commence a connaitre BB ...ces petits chouinement annoncant quelque chose qui ne va pas... (Faut s'arreter au stand pour ravitaillement ou changement de la couche  :whistle: )
 
Mais pour le cold pack... on le fait un peu a notre maniere.. lorsque mon poussin dort... on fait chauffer une bouteille d'eau (pas trop chaud bien entendu  :whistle: ) pour chauffer toute la gicotteuse et sa couverture afin de preserver cette chaleur salvatrice... :jap:
 
Mais les "medicaments" que tu cites sont donnees par ton pediatre ou ce sont des traitements homeopathiques?!  :heink:
 
Ce qui nous inquiete plus maintenant, c'est que notre fille a l'air soit d'une goulu ..ou que Ma femme n'a pas un lait tres nourissant  :sweat: car a des moments ..elle n'arrete pas de teter (toutes les heures 1/5 ou 45 min pour 3 heures... c'est tres variable) ..Et a des moments ..elle dort profondement pendant 5 heures!!!???
 
C'est lie aux colliques, autres choses ou c'est le lait de ma femme qui n'est pas assez riche pour notre petit poussin... :cry:  :sweat:  
 
http://shubakas.free.fr/Image/Elis [...] _blanc.JPG
 :love:  :love:  :love:  :love:


 
la position anticolique, c'est sur que c'est physique...Laurent voulait en plus qu'on sautille. je te raconte comment grace a monfils, j'ai ameliore mon jeu de jambe et la puissance de mes bras au tennis :lol:
 
le debridat (la molecule, c'est la trimebuthine) et le dimethicone sont des medicaments "classiques" (pour ne pas ouvrir un debat allo/homeopathie).
la trimebuthine n'est disponible que sur ordonnance. De toute facon, parles en a ton pediatre a la prochaine visite, l'administration ou non de medicaments depend en grande partie de lui. Pour nous, ca a marche nickel (en etant pharmaciens tous les deux, c'est peut-etre une deformation professionnelle :D )
 
pour le lait de ta femme, il se peut effectivement qu'il ne soit pas assez riche, ou que ta fille ne tete pas assez. A cet age, BB ne se regle pas encore, et chaque sensation de faim est tres douloureuse. Donc des qu'elle aura faim, elle reclamera.
Et quand elle se sentira repue, elle s'endormira!
 
Juste une remarque au passage, on nous avait conseille de laisser xxx heures entre deux repas, blabla...apres avoir galere comme ca pendant des semaines (essaie de divertir un  nourrisson qui a faim...), on a decide de le nourrir quand il le voulait. Ca s'est bcp mieux passe, et tout le monde etait heureux. Ce n'est pas en faisant ca que tu risques d'en faire une obese!
D'autant plus qu'au sein, il est impossible de savoir combien elle a tire. Donc, lui donner a manger tant qu'elle n'a pas fini, et comme elle en a envie.


Message édité par kham le 07-05-2003 à 10:25:50
n°462218
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-05-2003 à 11:07:04  profilanswer
 

Merci Kham.... c'est tout a fait mon point de vue... qd un BB pleure...c'est que forcement quelque chose ne va pas..
 
Faim... collique... couche remplie  :sweat: .. bref ..quelque chose derange...
 
Mais ca inquiete enormement ma femme qu'une tetee ne satifasse pas Elisa pendant au moins 3/4 heures... et que ce ne soit pas plus regulier que ca...
 
Je m'evertue a lui dire que ce n'est pas une pendule ..et que Elisa s'adapte a son rythme plus ou moins regulier... mais sur la qualite de son lait.. il est vrai qu'on ne sait rien a ce sujet.. seul le poids de notre fille peut etre temoin de la richesse de ce lait...
 
Quantite / qualite.. c'est un dosage que nous ignorons ..comme tu dis ..on ne sait pas combien a consommer nos enfants durant cette tetee... :sweat:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°462548
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 12:08:21  profilanswer
 

Cette histoire de lait me rappelle Eliott. Je n'ai pu que l'allaiter 2 mois et demi car mon lait ne paraissait pas le satisfaire. J'ai beaucoup culpabilisé, je me souviens :/
Quand on a commencé les biberons, il a commencé à faire ses nuits...petit ingras  :cry:

n°462577
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-05-2003 à 12:12:39  profilanswer
 

ARF.... on verra LUNDI avec le poid de Elisa ..si elle a pris depuis sa sortie d'hopital... si ce n'est pas le cas... on sera fixe sur la qualite du lait de ma femme  :sweat:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°462591
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-05-2003 à 12:15:10  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Cette histoire de lait me rappelle Eliott. Je n'ai pu que l'allaiter 2 mois et demi car mon lait ne paraissait pas le satisfaire. J'ai beaucoup culpabilisé, je me souviens :/
Quand on a commencé les biberons, il a commencé à faire ses nuits...petit ingras  :cry:  

Arthur allaité 5 mois et demi! :sol:  
 
Mais bon faut pas culpabiliser pour çà :)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°462614
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 12:20:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Arthur allaité 5 mois et demi! :sol:  
 
Mais bon faut pas culpabiliser pour çà :)

je sais bien, mais j'avais tellement envie d'allaiter, que je ne m'imaginais pas que ça allait se finir comme ça :'( si vite :'(

n°462619
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-05-2003 à 12:21:35  profilanswer
 

Maraude a écrit :

je sais bien, mais j'avais tellement envie d'allaiter, que je ne m'imaginais pas que ça allait se finir comme ça :'( si vite :'(

Dis toi que le plus important c'est davoir allaité. 2 ou 5 mois importent peu :)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 12:21:35  profilanswer
 

n°462625
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 12:23:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Dis toi que le plus important c'est davoir allaité. 2 ou 5 mois importent peu :)

vi c'est ce que je me suis dit après reflexion, et puis j'ai eu vraiment beaucoup de plaisirs à le faire  :)

n°462635
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-05-2003 à 12:24:53  profilanswer
 

Et j'adore voir ma fille boire au sein de ma femme ..c'est tellement beau  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°463453
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2003 à 14:45:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Dis toi que le plus important c'est davoir allaité. 2 ou 5 mois importent peu :)


 
Lolo allaite que 2 mois pour diverses raisons, mais ca n'empeche pas qu'il soit grand, beau et fort :whistle: (et il fait meme du judo!)
 
http://gronouillon.free.fr/divers/DCP_4135.JPG


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°463598
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2003 à 15:05:34  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Merci Kham.... c'est tout a fait mon point de vue... qd un BB pleure...c'est que forcement quelque chose ne va pas..
 
Faim... collique... couche remplie  :sweat: .. bref ..quelque chose derange...
 
Mais ca inquiete enormement ma femme qu'une tetee ne satifasse pas Elisa pendant au moins 3/4 heures... et que ce ne soit pas plus regulier que ca...
 
Je m'evertue a lui dire que ce n'est pas une pendule ..et que Elisa s'adapte a son rythme plus ou moins regulier... mais sur la qualite de son lait.. il est vrai qu'on ne sait rien a ce sujet.. seul le poids de notre fille peut etre temoin de la richesse de ce lait...
 
Quantite / qualite.. c'est un dosage que nous ignorons ..comme tu dis ..on ne sait pas combien a consommer nos enfants durant cette tetee... :sweat:


 
reponse de la part de la maman de Lolo:
 
Dans le temps, tu crois que les femmes avaient le temps de s'inquieter de la qualite de leur lait. Et les africaines, loin de toute civilisation, tu crois qu'elles cherchent a savoir la quantite que le bebe boit et combien de temps il y a entre 2 tetees?
 
Le lait maternel est la meilleure alimentation pour un bebe.  
LE LAIT MATERNEL EST TOUJOURS BON. Il est plus ou moins riche selon les moments de la journee, selon ce que mange la maman, comment elle dort, si elle fume, si elle boit...
 
Un bebe n'est pas une machine et il lui faut du temps pour se regler.
 
J'ajouterai une chose : pour qu'un allaitement se passe bien il faut que la mere et l'enfant soient heureux de ce mode d'alimentation. Si la mere n'aime pas, si elle a pas envie, si c'est trop fatiguant, alors il vaut mieux arreter et ca ca ne s'appelle pas UN ECHEC. Les lait artificiels sont extras de nos jours.
Pour nous c'est Laurent qui a choisi. Suite a une hospitalisation ou il avait recu du bib il n'a plus voulu de mon sein. C'est comme ca c'est tout.
 
Bonne chance et sachez que vous n'etes pas les seuls...


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°463697
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-05-2003 à 15:22:24  profilanswer
 

euuuuuuh oui madame... pardon desole... je ne faisais que m'inquieter c'est tout ... :whistle:  
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol: Mais je partage entierrement ton avis a ce sujet... l'humanite est arriver aujourd'hui sans recours a notre medecine  :lol:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°463787
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 15:37:45  profilanswer
 

bin moi je dis : merci peridurale quand mm  :D

n°463920
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2003 à 15:57:34  profilanswer
 

Je voulais juste dire que parfois il faut arreter de se poser des questions et laisser faire.
 
Les pediatres nous disaient il faut attendre 4h entre chaque tetee. Et quand tu leur demandes ce qu'il faut faire si ton bebe pleure, ils te disent qu'il faut le faire patienter. T'as juste envie de leur dire : "T'as deja essaye de faire patienter un bebe qui pleure parce qu'il a la dalle?". Tu sais ce que je lui dit moi au pediatre? :gun:. Et puis au bout du compte on a fait a la demande et il s'est regule tout seul.  


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°463946
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 16:00:55  profilanswer
 

On est tous d'accord  :jap: ... mais quand tu debutes en tant que parent, tu te fais du soucis pour rien des fois.
Il est bon d'entendre plusieurs fois les memes conseils et combine en tout genre pour se rassurer. Pi parler de ce que fais peur ou malocoeur, ça détend  :pt1cable:

n°464051
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2003 à 16:16:01  profilanswer
 

Maraude a écrit :

On est tous d'accord  :jap: ... mais quand tu debutes en tant que parent, tu te fais du soucis pour rien des fois.
Il est bon d'entendre plusieurs fois les memes conseils et combine en tout genre pour se rassurer. Pi parler de ce que fais peur ou malocoeur, ça détend  :pt1cable:  


 
J'en fait partie :D


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°464056
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 16:16:54  profilanswer
 

kham a écrit :


 
J'en fait partie :D
 

t'as plus d'experience que SHUBAKA dejà  :D

n°464089
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-05-2003 à 16:25:58  profilanswer
 

Expérience, expérience... :D  
On en reparlera quand il faudra en élever deux  :o

n°464099
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 16:29:00  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Expérience, expérience... :D  
On en reparlera quand il faudra en élever deux  :o  

bin forcement  :sarcastic:  
 
nb: 'tin de signature sergi  :sweat:

n°464107
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-05-2003 à 16:30:37  profilanswer
 

Maraude a écrit :

bin forcement  :sarcastic:  
 
nb: 'tin de signature sergi  :sweat:  


 
C'est un peu dychromatique ([:icon14]) mais j'aime assez  :sol:

n°464113
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-05-2003 à 16:32:20  profilanswer
 

Sur un fond comme le mien (comme ça) c'est tout proprement révoltant :/


Message édité par lorelei le 07-05-2003 à 16:32:52
n°464116
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-05-2003 à 16:33:46  profilanswer
 

C'est ce que disaient les critiques de Gauguin aussi  :o

n°464134
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2003 à 16:38:09  profilanswer
 

faudrait le faire flasher sur un fond rouge :crazy:, ce serait classe!
 
ps: pour le moment, pas question d'un deuxieme (j'ai repris possession de mon pseudo)


Message édité par kham le 07-05-2003 à 16:38:43

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°464169
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 16:44:36  profilanswer
 

kham a écrit :

faudrait le faire flasher sur un fond rouge :crazy:, ce serait classe!
 
ps: pour le moment, pas question d'un deuxieme (j'ai repris possession de mon pseudo)

ta femme commence à poster  ?  :D


Message édité par Maraude le 07-05-2003 à 16:44:49
n°464188
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2003 à 16:47:12  profilanswer
 

ouais, mais bon...si elle traine dans le coin, j'aurai plus droit au pc.
entre magicmaman et HFR, le pov' Lolo [:totoz]


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°464387
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 07-05-2003 à 17:19:26  profilanswer
 

Maraude a écrit :

bin moi je dis : merci peridurale quand mm  :D  


Tu peux pas dire ça, t'as pas essayé sans :o


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°464431
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 07-05-2003 à 17:25:41  profilanswer
 

Hop !
 
On vient de m'envoyer ce lien qu'il est bien http://www.radiobebes.com/radiobb/index1024.asp
 


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°464682
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-05-2003 à 18:16:10  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Hop !
 
On vient de m'envoyer ce lien qu'il est bien http://www.radiobebes.com/radiobb/index1024.asp
 
 


 
C'est comme être brûlé au 3ème degré, on peut pas dire si on a pas essayé  :heink:

n°464986
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-05-2003 à 19:16:18  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Tu peux pas dire ça, t'as pas essayé sans :o  


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°465377
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 20:49:44  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Tu peux pas dire ça, t'as pas essayé sans :o  

dilaté jusqu'à 8 cm avant peridurale, g eu cho, et heureusement que je l'ai eue, car le bb commencait à fatiguer, ainsi que moi, et j'ai egalement eu des forceps donc :/ SI je dis merci  :jap:

n°465388
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 07-05-2003 à 20:53:09  profilanswer
 

Je ne pensais pas soulever une polémique pourtant :??:  :D


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°465418
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 20:59:38  profilanswer
 

bin au debut je ne voulais pas la prendre. Mais au bout de 9 heures de travail, j'étais epuisée, j'ai bien sentie les contractions jusqu'au 30 dernière minutes ça oui  :pt1cable: , mais g craqué [:spamafote]

n°465460
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 07-05-2003 à 21:10:09  profilanswer
 

Bin moa pour le premir, j'ai pas eu droit, bin obligée de faire sans [:spamafote]  
Pour le deuxième, j'ai eu droit, mais on l'a stoppée en cours de route (Note pour plus tard : ne jamais dire "les murs bougent [:mcwimpy4] " pendant le travail).
 
J'ai pas vu de différence [:spamafote]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°465511
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-05-2003 à 21:17:52  profilanswer
 

[:cupra]

n°466918
Maraude
Posté le 08-05-2003 à 07:27:08  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Bin moa pour le premir, j'ai pas eu droit, bin obligée de faire sans [:spamafote]  
Pour le deuxième, j'ai eu droit, mais on l'a stoppée en cours de route (Note pour plus tard : ne jamais dire "les murs bougent [:mcwimpy4] " pendant le travail).
 
J'ai pas vu de différence [:spamafote]  

[:tkilla]  
 
bin je sais bien quand on a pas le choix [:spamafote].
Sans péridurale, je pense qu'ils auraient envisagé une césarienne donc je suis bien contente  :)  
Pour le deuxième, vu que le premier est passé, je pense tester sans, je suis plus forte psychologiquement, mais bon vu comment j'ai entendu gueuler une femme qui n'avait pas eu le temps de faire une peridurale dans la salle d'à coté  [:alph-one]  
 
On verra  :D

n°466919
Maraude
Posté le 08-05-2003 à 07:28:02  profilanswer
 

tiens un kun  [:lucille]

n°467354
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 08-05-2003 à 11:41:56  profilanswer
 

Maraude a écrit :

tiens un kun  [:lucille]  


 
g rien a foutre dans ce topic  [:sisicaivrai]  
 
g pas de gamin et les meufs sont deja prises :/
 
scusez pour le derangement  [:ddr555]

n°467749
Maraude
Posté le 08-05-2003 à 13:10:47  profilanswer
 

Kun > RRooo spa grave les celibataires sans enfants sont les bienvenus, tu n'es pas le premier  :jap:  
 
 
Sinon mise à jour de la first page avec une petite FAQ  :)  
Qu'en pensez-vous ????
 
Toutes les idées sont les bienvenutes  :jap:  
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR