|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
bha, de toute façon quand je bosse, c'est mes parent qui la garde, et quand je suis en repos, je recupere ma fille
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 20:41:37 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-05-2003 à 09:28:38 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 07-05-2003 à 10:15:37 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Message édité par kham le 07-05-2003 à 10:25:50 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci Kham.... c'est tout a fait mon point de vue... qd un BB pleure...c'est que forcement quelque chose ne va pas..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | ARF.... on verra LUNDI avec le poid de Elisa ..si elle a pris depuis sa sortie d'hopital... si ce n'est pas le cas... on sera fixe sur la qualite du lait de ma femme --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
[Toine] A la demande générale... |
Arthur allaité 5 mois et demi! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maraude |
je sais bien, mais j'avais tellement envie d'allaiter, que je ne m'imaginais pas que ça allait se finir comme ça :'( si vite :'( |
[Toine] A la demande générale... |
Dis toi que le plus important c'est davoir allaité. 2 ou 5 mois importent peu --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 12:21:35 |
Maraude |
vi c'est ce que je me suis dit après reflexion, et puis j'ai eu vraiment beaucoup de plaisirs à le faire |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et j'adore voir ma fille boire au sein de ma femme ..c'est tellement beau --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
shubaka --== Elisez moi ==-- | euuuuuuh oui madame... pardon desole... je ne faisais que m'inquieter c'est tout ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Maraude | bin moi je dis : merci peridurale quand mm |
kham Le temps passe trop vite... | Je voulais juste dire que parfois il faut arreter de se poser des questions et laisser faire.
Maraude |
Miguelito Loveless Non Serviam | Expérience, expérience... |
Maraude |
bin forcement |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur un fond comme le mien (comme ça) c'est tout proprement révoltant Message édité par lorelei le 07-05-2003 à 16:32:52 |
Miguelito Loveless Non Serviam | C'est ce que disaient les critiques de Gauguin aussi |
kham Le temps passe trop vite... | faudrait le faire flasher sur un fond rouge , ce serait classe!
Message édité par kham le 07-05-2003 à 16:38:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Maraude |
ta femme commence à poster ? Message édité par Maraude le 07-05-2003 à 16:44:49 |
kham Le temps passe trop vite... | ouais, mais bon...si elle traine dans le coin, j'aurai plus droit au pc.
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Clarinette Fournisseur officiel | Hop !
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Maraude |
dilaté jusqu'à 8 cm avant peridurale, g eu cho, et heureusement que je l'ai eue, car le bb commencait à fatiguer, ainsi que moi, et j'ai egalement eu des forceps donc SI je dis merci |
Clarinette Fournisseur officiel | Je ne pensais pas soulever une polémique pourtant --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Maraude | bin au debut je ne voulais pas la prendre. Mais au bout de 9 heures de travail, j'étais epuisée, j'ai bien sentie les contractions jusqu'au 30 dernière minutes ça oui , mais g craqué |
kun Power, Beauty and Soul |
Maraude |
|
Maraude |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |