Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10807  10808  10809  10810  10811  10812
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°444369
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-05-2003 à 13:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous et a toutes,

Je souhaiterai appaiser les craintes de ma femme et aussi les miennes etant jeunes parents depuis une semaine d'une magnifique petite fille...

Mes deux femmes sont rentrees de la maternite hier matin ..et nous avons eu droit a la premiere "nuit" a notre maison.

Elisa n'a pas arrete de pleurer une TRES grosses partie de la nuit du au gaz qui la tourmente (bruit dans ces intestins, Pet et rot) ..bref.... avez vous des conseils afin de faire passer ces gaz pour eviter la souffrance de mon petit poussin qui nous dechire le coeur?!

Pour info..elle est allaite au sein ...merci a tous et a toutes... et faites nous partager vos experiences....

Merci  :jap:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 13:34:47  profilanswer

n°444381
Maraude
Posté le 03-05-2003 à 13:37:54  profilanswer

[:alph-one]   ça promet
Pour l'instant Eliott prefère les petits morceaux. Par contre pour les gateaux c lui tout seul :D
Au niveau des horaires des repas, ça pourrait coller, sauf pour le soir, c 19h/19h30 grand max  [:splinter]

n°444421
Maraude
Posté le 03-05-2003 à 13:48:40  profilanswer

Bonjour à toi et a ta petite puce  [:lucille]  

Citation :

Elisa n'a pas arrete de pleurer une TRES grosses partie de la nuit du au gaz qui la tourmente (bruit dans ces intestins, Pet et rot) ..bref.... avez vous des conseils afin de faire passer ces gaz pour eviter la souffrance de mon petit poussin qui nous dechire le coeur?!

Pour info..elle est allaite au sein ...merci a tous et a toutes... et faites nous partager vos experiences....

Bin pour l'apaisement des coliques ya pas grand chose en fait. Beaucoup de chose on déjà été dite sur ce topic, c'est DV qui pourrait t'en parlé, elle est encore en plein dedans, avec sa puce Julie :sweat:  
Bib ou sein : mm combat, il faut que bb aspire le moins d'air possible. Qu'elle boive avec un espacement d'au moins 2 heures entre chaque tétée (je sais des fois c difficile à respecter), prendre son mal en patience, essayer de lui soulager le bidon (je me souviens plus du nom, mais Kham pourrait te dire).
Desolée de ne pas pouvoir t'en dire plus... c'est un mauvais moment à passer pour elle et vous :'(

n°444451
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-05-2003 à 13:55:54  profilanswer

Merci ..mais tu confortes ce que je pensais... on craignait un peu pour notre fille... :sweat:  

Mais la sage femme nous a conseilel "calmosyl" (pas sur de l'orthographe) qui est un produit homeopathique qui permet d'ameliorer la digestion...

Je craignais un peu ta reponse mais me rassure aussi sur ce que je disais a ma femme... qui elle est sur les nerfs... :sweat:

Je vais essayer de les reconforter du mieux que je peux... en esperant que ce moment soit le plus court que possible...

Mais juste pour confirmer ou infirmer nos sentiments... c'est bien l'air qu'elle aspire qui genere ces "gaz"?! Ou un stress autre?!

Merci encore de me rassurer  :hello:

n°444496
Maraude
Posté le 03-05-2003 à 14:08:13  profilanswer

Citation :

Merci ..mais tu confortes ce que je pensais... on craignait un peu pour notre fille... :sweat:

C tout à fait naturel  :jap:  

Citation :

Mais la sage femme nous a conseilel "calmosyl" (pas sur de l'orthographe) qui est un produit homeopathique qui permet d'ameliorer la digestion...

Je connais pas [:spamafote]

Citation :

Je craignais un peu ta reponse mais me rassure aussi sur ce que je disais a ma femme... qui elle est sur les nerfs... :sweat:

il faut vraiment qu'elle prenne son mal en patience, surtout qu'elle reste calme, je veux dire qu'elle stresse le moins possible sinon votre fille le ressentira et sera d'autant plus mal ...C'est "marrant", mais ton post tombe exactement ou presque au mm moment pour nous, l'année dernière à la mm époque nous aussi on vivait ce calvaire, et je me souviens d'avoir eue des crises d'angoisse, et de fatigue mélangé. Xamoth (mon mari et forumeur), est venu se rassurer sur le blabla de l'époque et prendre des conseils sur les memes soucis. Ta femme doit etre dans le mm état que moi à l'époque.  

Citation :

Je vais essayer de les reconforter du mieux que je peux... en esperant que ce moment soit le plus court que possible...

bin au pire c'est 2 mois maxi  [:splinter]  

Citation :

Mais juste pour confirmer ou infirmer nos sentiments... c'est bien l'air qu'elle aspire qui genere ces "gaz"?! Ou un stress autre?!

c'est deux choses différentes.
Ta femme va vivre 24h sur 24h avec votre fille, se lever pour l'allaitement, dormir quand elle dormira.
Avec Eliott au debut qui ne voulait pas dormir dans son lit, je dormais n'importe ou dans la maison...En plus avec les bo jours qui arrivent, il faut qu'elle sorte, avec toujours à disposition un sein reconfortant  :jap:  
Les crises d'Eliott c'était toujours le soir, juste avant la nuit. Il devait y avoir un certain stresse de la tombée de la nuit.

Mais surtout ne pas hesiter à allez voir le médecin ou appeller les sages femmes qui normelement restent disponiblent dans les premiers jours du retour à la maison...

c bo un bb repu qui dort... souvenirs souvenirs ...
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/repos.jpg
courage à ta femme, qu'elle n'hesite pas a venir crier ici de temps en temps  :)

Message édité par Maraude le 03-05-2003 à 14:12:41
n°444514
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2003 à 14:13:57  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Merci encore de me rassurer  :hello:  

L'homéopathie, ca marche pas sur les bébés. Ca sert plus à rassurer les parents qu'autre chose :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°444530
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-05-2003 à 14:17:42  profilanswer

Maraude a écrit :

C tout à fait naturel  :jap: => Merci qd meme ..il est rare de voir les gens repondrent spontannement aux detresses de certains...

Je connais pas [:spamafote] => C'est pas grave ..on verra si c'est efficace

il faut vraiment qu'elle prenne son mal en patience, surtout qu'elle reste calme, je veux dire qu'elle stresse le moins possible sinon votre fille le ressentira et sera d'autant plus mal ...C'est "marrant", mais ton post tombe exactement ou presque au mm moment pour nous, l'année dernière à la mm époque nous aussi on vivait ce calvaire, et je me souviens d'avoir eue des crises d'angoisse, et de fatigue mélangé. Xamoth (mon mari et forumeur), est venu se rassuré sur le blabla de l'époque et prendre des conseils sur les memes soucis. Ta femme doit etre dans le mm état que moi à l'époque. => Ben ca me dechire de voir mon petit bout et ma femme dans cette etat... :cry: mais j'essaye de garder le cap afin d'etre une epaule solide pour ma douce  :sweat:  

bin au pire c'est 2 mois maxi  [:splinter] => OUH LALA ..tant que ca... Ma pauvre Elisa  :cry:  

Citation :

c'est deux choses différentes.
Ta femme va vivre 24h sur 24h avec votre fille, se lever pour l'allaitement, dormir quand elle dormira.
Avec Eliott au debut qui ne voulait pas dormir dans son lit, je dormais n'importe ou dans la maison...En plus avec les bo jours qui arrive, il faut qu'elle sorte, avec toujours à disposition un sein reconfortant  :jap:  
Les crises d'Eliott c'était toujours le soir, juste avant la nuit. Il devait y avoir un certain stresse de la tombée de la nuit.

Mais surtout ne pas hesiter à allez voir le médecin ou appeller les sages femmes qui normelement restent disponiblent dans les premiers jours du retour à la maison...

c bo un bb repu qui dort... souvenirs souvenirs ... => Cf. Photo en bas  :love:  

courage à ta femme, qu'elle n'hesite pas a venir crier ici de temps en temps  :) => Je vais lui creer un compte en esperant qu'elle garde courage  :jap:  

http://shubakas.free.fr/Image/Elisa/Elisa.jpg
Comme tu dis..c'est magnifique  :love:  :love:  :love:

Message édité par shubaka le 03-05-2003 à 14:18:47
n°444539
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2003 à 14:19:58  profilanswer

Joli brin de fille :) .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°444541
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-05-2003 à 14:21:29  profilanswer

[:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong] Je l'adore  [:tuffgong]  [:tuffgong]  :love:  :love:  :love: (ma femme aussi soit dit en passant)

n°444549
Maraude
Posté le 03-05-2003 à 14:23:31  profilanswer

[:lucille] Elisa, punaise tout les cheveux  :ouch:  

il y a un an et 3 jours et kk :  

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/Eliott%201%20jour.2.jpg

que ta femme n'hesite pas, sinon ya plein d'autre forum de femme (ou je ne suis jamais allez d'ailleurs, mais bon), genre sur au feminin, ou ma grossesse, voir lien sur la première page  :jap: )

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 14:23:31  profilanswer

n°444556
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-05-2003 à 14:26:51  profilanswer

Je suis en train de parcourir les pages... mais je ne suis pas convaincu que ces forums soient tres frequentes ..mais j'essaye ;)

http://www.monallaitement.com/edit [...] sultat.php genre ce lien qui confirme ce qu'on se dit  :sweat:

Message édité par shubaka le 03-05-2003 à 14:27:30
n°444566
Maraude
Posté le 03-05-2003 à 14:30:02  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Je suis en train de parcourir les pages... mais je ne suis pas convaincu que ces forums soient tres frequentes ..mais j'essaye ;)

http://www.monallaitement.com/edit [...] sultat.php genre ce lien qui confirme ce qu'on se dit  :sweat:  

voilà   :sweat:  

enfin quelque part qu'elle se rassure toutes les mamans sont passées par là :/, je sais pas pas terrible  :D  

Citation :

Les colliques du nourrisson surviennent généralement en fin de journée chez le nouveau-né de moins de 3 mois. C?est un fait malheureusement très banal et aussi douloureuses soient-elles ces crises ne doivent pas vous faire paniquer .  
Les symptômes des colliques sont souvent les mêmes d?un bébé à l?autre :

Pleurs sans discontinuer de manière stridente
 Visage crispé  
 Ventre ballonné, tendu et parfois sonore
 Gesticulation. Ses jambes semblent venir se frotter à son ventre. Votre bébé se tord dans tous les sens.

Cet état semble incontestablement faire souffrir l?enfant.
Impuissants devant cette situation vous ne savez plus comment vous y prendre pour soulager votre bébé. Il n?y a malheureusement pas de remède miracle.

Prenez votre bébé dans vos bras
 Parlez-lui doucement
 Bercez-le dans son landau
 S?il n?est pas trop tard, sortez à l?extérieur
 Massez-lui doucement le ventre, la chaleur de votre peau peut le calmer
 Caressez-le
 Couchez-le sur votre épaule, le ventre appuyé sur l?arrondi, le bas du dos bien tendu
 Portez-le sur votre avant bras, de manière à ce que son ventre soit en contact avec votre peau. .

n°444610
Maraude
Posté le 03-05-2003 à 14:43:29  profilanswer

shubaka > quelle est la date de naissance de ta puce?

(je l'ai mis en première page  :D )

n°444618
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-05-2003 à 14:45:02  profilanswer

Pour qu'Elisa avale moins d'air : libérer son nez lors de la tétée, souvent les seins sont surgonflés et le bébé ne peut respirer, donc il ouvre la bouche. Appuie sur le sein à l'endroit où se pose le nez de ta fille pendant la tétée, elle mangera mieux :)

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°444631
Maraude
Posté le 03-05-2003 à 14:46:58  profilanswer

ahhhh, je me demandais quand Mamie clari allait prodiguer ses conseils [:prosterne]

n°444632
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-05-2003 à 14:47:14  profilanswer

Ah oui desolaid ^^

Samedi 26 Avril a 8h01 avec ces 3Kg210 et ces 51 cm

n°444637
Maraude
Posté le 03-05-2003 à 14:47:57  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ah oui desolaid ^^

Samedi 26 Avril a 8h01 avec ces 3Kg210 et ces 51 cm

merci  :jap:  

n°444640
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-05-2003 à 14:48:47  profilanswer

Clarinette a écrit :

Pour qu'Elisa avale moins d'air : libérer son nez lors de la tétée, souvent les seins sont surgonflés et le bébé ne peut respirer, donc il ouvre la bouche. Appuie sur le sein à l'endroit où se pose le nez de ta fille pendant la tétée, elle mangera mieux :)

Je crois que ma femme fait ca actuellement mais je vais confirmer cette piste... on a adopte aussi la methode de l'arret de teter toutes les 10 minutes pour la faire roter pendant toutes la tetee...

Mais ca n'a pas ete tres efficace cette nuit ... :(

n°444846
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-05-2003 à 15:39:35  profilanswer

Maraude a écrit :

ahhhh, je me demandais quand Mamie clari allait prodiguer ses conseils [:prosterne]

Monsieur Clari aimait bien dégager le nez de ses pious-pious pour qu'ils respirent bien [:galatee]

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°444860
Maraude
Posté le 03-05-2003 à 15:43:44  profilanswer

Clarinette a écrit :

Monsieur Clari aimait bien dégager le nez de ses pious-pious pour qu'ils respirent bien [:galatee]  

bah vi bien sur  :whistle:  

bin moi j'avais un pb, mon lait était "sous-pression", des que le petit commencais a teter ça lui giclait dans la figure :/
pas top pour reguler sa prise  :sweat:  
J'te parle mm pas quand le petit retardait ça prise, ou qu'il a commencé à dormir un peu la nuit  [:alph-one]

Message édité par Maraude le 03-05-2003 à 15:44:16
n°445274
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 03-05-2003 à 17:54:48  profilanswer

Maraude a écrit :

bah vi bien sur  :whistle:  

bin moi j'avais un pb, mon lait était "sous-pression", des que le petit commencais a teter ça lui giclait dans la figure :/
pas top pour reguler sa prise  :sweat:  
J'te parle mm pas quand le petit retardait ça prise, ou qu'il a commencé à dormir un peu la nuit  [:alph-one]

ben moi c'est tout le temps comme ça [:galatee]

mais Lucie a trouvé le truc visiblement [:xx_xx] parcequ'elle en met moins partout (d'ailleurs c'est devenu rare)...

Bienvenue au nouvel arrivant :) pour les coliques, on avait parlé du cold pack (sérieusement c'est le remède miracle) mais bon cela ne résoud pas le pb au fond en fait mais soulage le BB (et la maman :whistle:). Fait une recherche sur le topic j'y avait même posté une photo :D

>Maraude, désolé pour les photos mais le scanner marche pas :'( je vais essayer de les scanner chez mon frangin ce week-end mais c'est pas gagné :(

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°445303
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 03-05-2003 à 18:01:41  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

honnêtement le mieux à faire est de rester zen, et relaie ta femme pour lui permettre de souffler => garde ta puce même si elle crie un peu et dis à ta femme de prendre l'air ou téléphoner à ses copines, bref qu'elle s'occupe un peu d'elle sinon c'est coup de blues assuré.

Par ailleurs OUBLIEZ le coup des 20 minutes pour la tétée. Depuis que je laisse Lucie teter jusqu'à plus soif elle dort malgrès les gaz (bien sur s'ils sont pas trop important) gemis parfois un peu  et se rendord aussi sec. Le seul truc => rots fréquents.

Enfin Monsieur peut faire office de chauffage central => poser la petite sur le torse (nu) de son papa peut avoir un effet soporifique et apaisant instantané. L'épaule de papa aussi :D.
(perso les 2 fonctionnent pour ma Lucie:) )

DVa

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°445616
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-05-2003 à 19:05:34  profilanswer

Maraude a écrit :

[:alph-one]   ça promet
Pour l'instant Eliott prefère les petits morceaux. Par contre pour les gateaux c lui tout seul :D
Au niveau des horaires des repas, ça pourrait coller, sauf pour le soir, c 19h/19h30 grand max  [:splinter]  

comme dorian au début...mais depuis qu'il a ses prémolaires, plus c gros, mieux c'est pour lui...il mâche un max pour se soulager de la douleur.
Les gâteaux sont de très bons remèdes pour ça d'ailleurs...mais faut pas avoir peur de lui en filer une dizaine par jour :pt1cable:

n°445982
Maraude
Posté le 03-05-2003 à 20:17:11  profilanswer

Vesuve a écrit :

comme dorian au début...mais depuis qu'il a ses prémolaires, plus c gros, mieux c'est pour lui...il mâche un max pour se soulager de la douleur.
Les gâteaux sont de très bons remèdes pour ça d'ailleurs...mais faut pas avoir peur de lui en filer une dizaine par jour :pt1cable:  

ma mère s'en charge  :D

n°446036
Maraude
Posté le 03-05-2003 à 20:26:05  profilanswer

Darthvad' a écrit :

honnêtement le mieux à faire est de rester zen, et relaie ta femme pour lui permettre de souffler => garde ta puce même si elle crie un peu et dis à ta femme de prendre l'air ou téléphoner à ses copines, bref qu'elle s'occupe un peu d'elle sinon c'est coup de blues assuré.
Par ailleurs OUBLIEZ le coup des 20 minutes pour la tétée. Depuis que je laisse Lucie teter jusqu'à plus soif elle dort malgrès les gaz (bien sur s'ils sont pas trop important) gemis parfois un peu  et se rendord aussi sec. Le seul truc => rots fréquents.

Enfin Monsieur peut faire office de chauffage central => poser la petite sur le torse (nu) de son papa peut avoir un effet soporifique et apaisant instantané. L'épaule de papa aussi :D.
(perso les 2 fonctionnent pour ma Lucie:) )

DVa

C tout a fait ça  :jap: , je savais que ton conseil allait etre le meilleurs, vu que tu es encore en plein dedans [:dawa]

n°448178
Maraude
Posté le 04-05-2003 à 10:22:07  profilanswer

gamin_ a écrit :

ok j'tenvois des bisous baveux par mail....:o  
http://pizzapowa.site.voila.fr/nolan/ordi.JPG  

[:lucille]  
Pourrais tu me rappeler sa date de naissance ?

n°452597
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 05-05-2003 à 09:54:49  profilanswer

Hello,

Bah nous on a jamais donné de petits pots (je te rassure on ne prépare pas tout non plus)
pour les legumes on achete des galets surgelés de purée de brocolis et carotte (sans assaisonement) pour les fruits de la compote (sans sucre ajouté) et sinon on a acheté un piti mixer pour hacher du jambon et du blanc de poulet qd on en fait on en hache plein (tout est relatif) et on me ca dans des recipient a glacons et zou au congel (dans des sac de congelation)
et qd il est l'heure de manger on sort 3 galets de carotte 2 galets de brocolis un "cube" de jambon 2 min au micro ondes et a table
*
depuis peu on essaie que nolan mange a peu pres la meme chose que nous qd on mange des petits pois carotte, banane... il participe...

le soir c'est un biberon avec des farines sans gluten....
voila voila

Maraude a écrit :

Bon, les temps sont durs... j'ai envie d'economiser un peu du coté des petits pots bb qui coutent la peau du cul  :sweat:  

Je vais essayer de dégoter des idées menus, et aussi des recettes sur le net, mais si vous avez déjà de l'expérience de ce coté, je serais ravie que vous nous en fassiez part  :jap:  

:)  

n°452602
gamin_
Posté le 05-05-2003 à 09:55:49  profilanswer

+1 on mange moins de pizza car ca colle au mixer :D

[Toine] a écrit :

C l'occasion d'améliorer votre alimentation :)

n°452609
gamin_
Posté le 05-05-2003 à 09:58:27  profilanswer

Nolan est né le 13 aout 2002
:hello:  
il maitrise la 4 pattes et les grosses colères avec larmes de crocodiles, il raconte pleins de trucs mais parles trop vite alors on comprend pas bien ce qu'il dit  ;)  

Maraude a écrit :

[:lucille]  
Pourrais tu me rappeler sa date de naissance ?

n°454366
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 05-05-2003 à 15:59:07  profilanswer

Merci Maraude pour tous tes conseils.. ca a fait beaucoup de bien a ma douce .... et pas plus tard qu'hier on est alle faire la premiere promenade en famille  :love:  :love:

Papa et Manman ... bras dessus ...bras dessous ...avec la poussinette dans son cosi .... :love:  :love:  

Resultat TOUT LE MONDE a ete plus detendu... Elisa n'a jamais autant dormis de maniere si paisible.... et la manman a pu faire une grande et belle nuit .... :wahoo:

Bref.. mes petites sont en pleines forme aujourd'hui ..Et suis presse de rentre ce soir ..pour profiter de ma pitite famille... :love:  :love:  

Encore merci a toi Maraude...et a tous les autres forumeurs qui nous ont aides.... [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]

---------------
n°454741
Maraude
Posté le 05-05-2003 à 17:06:30  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Merci Maraude pour tous tes conseils.. ca a fait beaucoup de bien a ma douce .... et pas plus tard qu'hier on est alle faire la premiere promenade en famille  :love:  :love:

Papa et Manman ... bras dessus ...bras dessous ...avec la poussinette dans son cosi .... :love:  :love:  

Resultat TOUT LE MONDE a ete plus detendu... Elisa n'a jamais autant dormis de maniere si paisible.... et la manman a pu faire une grande et belle nuit .... :wahoo:

Bref.. mes petites sont en pleines forme aujourd'hui ..Et suis presse de rentre ce soir ..pour profiter de ma pitite famille... :love:  :love:  

Encore merci a toi Maraude...et a tous les autres forumeurs qui nous ont aides.... [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  

bin de rien [:rougit], on a fait le topic pour ça  :)  
Au fait vous etes de quelle region ?
Ici il a pas fait beau aujourd'hui  :sweat: , pas de ballade et crapahutage dans l'herbe.

Hier par contre, on a feté pour la enième fois l'aniversaire d'Eliott, cette fois ci chez la grand-mère coté paternel. Il s'est fait mordre le nez par son cousin qui a 5 mois de plus  [:splinter]  
Heureusement plus de peur que de mal !

Message édité par Maraude le 05-05-2003 à 17:07:32
n°457326
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 06-05-2003 à 10:01:38  profilanswer

Maraude a écrit :

bin de rien [:rougit], on a fait le topic pour ça  :)  
Au fait vous etes de quelle region ?
Ici il a pas fait beau aujourd'hui  :sweat: , pas de ballade et crapahutage dans l'herbe.

Hier par contre, on a feté pour la enième fois l'aniversaire d'Eliott, cette fois ci chez la grand-mère coté paternel. Il s'est fait mordre le nez par son cousin qui a 5 mois de plus  [:splinter]  

il a fait un temps magnifique dans les yvelines ce Dimanche dernier ..ce qui est moins le cas de ces deux derniers jours  :whistle:

Mais Elisa etait encore trop pitite pour crapahuter avec son popa dans l'herbe... (mais j'avais une terrible envie d'y aller avec la moman... oups ..je m'egare la .... :lol:  :lol:  :lol: )...

Bref... on s'est installe sur un banc ..face a un piti etang... et on est reste la a parler .... et a profiter des oiseaux qui chantent ..en regardant notre piti amour faire dodo... :love:  :love:  :love:

Et pour ton petit bout.. tant mieux..que cet incident ne soit pas devenu un accident... :jap: J'espere que les parents du "criminel" l'ont gronde correctement...  :o SPA BIEN de faire du mal a un enfant  :o

Message édité par shubaka le 06-05-2003 à 10:04:31

---------------
n°457367
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-05-2003 à 10:15:56  profilanswer

Maraude a écrit :

ben il devrait pas tarder à faire de même pour se venger :D

n°457440
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 06-05-2003 à 10:35:31  profilanswer

Hier, mon fils aîné était désolé de m'apprendre qu'il ne se souvenait absolument pas du jour de sa naissance :lol:  

Bin moa si [:galatee]

n°457553
Maraude
Posté le 06-05-2003 à 11:11:15  profilanswer

Clarinette a écrit :

Hier, mon fils aîné était désolé de m'apprendre qu'il ne se souvenait absolument pas du jour de sa naissance :lol:  

Bin moa si [:galatee]  

Il t'a sortie ça comme ça ?  :lol:  

Shubaka >  :jap:  
le monstre en question n'avait pas arreté de prendre les jouets de la main d'ELiott qui impassible, allait en chercher un autre, ça l'a surement bien enervé  :D  

Vesuve > s'il est comme moi, il ne sera pas rancunier. Mais à la base en fait les deux se faisaient un calin, c'est ça le plus fort  :)

Message édité par Maraude le 06-05-2003 à 11:11:53
n°458140
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-05-2003 à 13:54:00  profilanswer

Maraude a écrit :

Il t'a sortie ça comme ça ?  :lol:  

Shubaka >  :jap:  
le monstre en question n'avait pas arreté de prendre les jouets de la main d'ELiott qui impassible, allait en chercher un autre, ça l'a surement bien enervé  :D  

Vesuve > s'il est comme moi, il ne sera pas rancunier. Mais à la base en fait les deux se faisaient un calin, c'est ça le plus fort  :)

[:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°459298
ftb
Vieux sage
Posté le 06-05-2003 à 18:21:45  profilanswer

drapal :D

g un peu oublié ce topic  :whistle:  :sweat:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°459770
Maraude
Posté le 06-05-2003 à 20:21:59  profilanswer

ftb91 a écrit :

drapal :D

g un peu oublié ce topic  :whistle:  :sweat:  

:sweat:

n°459812
ftb
Vieux sage
Posté le 06-05-2003 à 20:29:46  profilanswer

bha koi :??:

j'avais vu le split, le drapeau bleu, puis je ne suis pas revenu :/

trop de truc à faire en ce moment (ma femme s'est cassé la gueulle et a la jambe ds le platre :/)

---------------
n°459827
Maraude
Posté le 06-05-2003 à 20:32:48  profilanswer

ftb91 a écrit :

bha koi :??:

j'avais vu le split, le drapeau bleu, puis je ne suis pas revenu :/

trop de truc à faire en ce moment (ma femme s'est cassé la gueulle et a la jambe ds le platre :/)

[:splinter]  merdoume, ça doit pas etre facile avec Athénais ...

n°459872
ftb
Vieux sage
Posté le 06-05-2003 à 20:41:37  profilanswer

Maraude a écrit :

[:splinter]  merdoume, ça doit pas etre facile avec Athénais ...

bha, de toute façon quand je bosse, c'est mes parent qui la garde, et quand je suis en repos, je recupere ma fille

la grande difference, c'est qu'il faut que je m'occupe de 2 meuf à la maison :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10807  10808  10809  10810  10811  10812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR