|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent : --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 13:34:47 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci ..mais tu confortes ce que je pensais... on craignait un peu pour notre fille... |
Maraude |
C tout à fait naturel
il faut vraiment qu'elle prenne son mal en patience, surtout qu'elle reste calme, je veux dire qu'elle stresse le moins possible sinon votre fille le ressentira et sera d'autant plus mal ...C'est "marrant", mais ton post tombe exactement ou presque au mm moment pour nous, l'année dernière à la mm époque nous aussi on vivait ce calvaire, et je me souviens d'avoir eue des crises d'angoisse, et de fatigue mélangé. Xamoth (mon mari et forumeur), est venu se rassurer sur le blabla de l'époque et prendre des conseils sur les memes soucis. Ta femme doit etre dans le mm état que moi à l'époque.
bin au pire c'est 2 mois maxi
Message édité par Maraude le 03-05-2003 à 14:12:41 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 03-05-2003 à 14:18:47 |
[Toine] A la demande générale... | Joli brin de fille . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je l'adore (ma femme aussi soit dit en passant) |
Maraude | Elisa, punaise tout les cheveux |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 14:23:31 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je suis en train de parcourir les pages... mais je ne suis pas convaincu que ces forums soient tres frequentes ..mais j'essaye
Message édité par shubaka le 03-05-2003 à 14:27:30 |
Maraude |
voilà
|
Maraude | shubaka > quelle est la date de naissance de ta puce?
|
Clarinette Fournisseur officiel | Pour qu'Elisa avale moins d'air : libérer son nez lors de la tétée, souvent les seins sont surgonflés et le bébé ne peut respirer, donc il ouvre la bouche. Appuie sur le sein à l'endroit où se pose le nez de ta fille pendant la tétée, elle mangera mieux --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Maraude | ahhhh, je me demandais quand Mamie clari allait prodiguer ses conseils |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah oui desolaid ^^
|
Maraude |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Maraude |
bah vi bien sur Message édité par Maraude le 03-05-2003 à 15:44:16 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Vesuve Machine de guerre |
|
Maraude |
ma mère s'en charge |
Maraude |
C tout a fait ça , je savais que ton conseil allait etre le meilleurs, vu que tu es encore en plein dedans |
Maraude |
|
gamin_ headbanging is not a crime | Hello,
|
gamin_ headbanging is not a crime | +1 on mange moins de pizza car ca colle au mixer
|
gamin_ headbanging is not a crime | Nolan est né le 13 aout 2002
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci Maraude pour tous tes conseils.. ca a fait beaucoup de bien a ma douce .... et pas plus tard qu'hier on est alle faire la premiere promenade en famille
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Maraude |
bin de rien , on a fait le topic pour ça Message édité par Maraude le 05-05-2003 à 17:07:32 |
Message édité par shubaka le 06-05-2003 à 10:04:31 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Vesuve Machine de guerre |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Hier, mon fils aîné était désolé de m'apprendre qu'il ne se souvenait absolument pas du jour de sa naissance |
Maraude |
Il t'a sortie ça comme ça ? Message édité par Maraude le 06-05-2003 à 11:11:53 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ftb Vieux sage | drapal
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Maraude |
ftb Vieux sage | bha koi
Maraude |
merdoume, ça doit pas etre facile avec Athénais ... |
ftb Vieux sage |
bha, de toute façon quand je bosse, c'est mes parent qui la garde, et quand je suis en repos, je recupere ma fille
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |