| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 13:22:12 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Mamie fait un pull en laine pour N°1 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 23:48:25 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
kolian |
--------------- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 09:42:18 ![]()
|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 09:54:48 ![]() ![]() |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Charleston | En train on prend toujours le siège, ça fait plus de place pour gigoter. Je prends tous les conseils pour le Canada, on envisage d'y aller en mai (si j'arrive a faire mes papiers a temps). Elle aura plus de 2 ans donc on paiera un siège --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 10:09:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 10:14:47 ![]()
|
Charleston | Haaan tu viens de me faire penser qu'en effet on n'a plus besoin de lit bébé (Mais cet été a 14 mois on en a pris un dans chaque hôtel, souvent si t'appelles a la réservation ils en ont un qu'ils peuvent mettre dans la chambre - on a eu qu'un seul refus en un paquet de nuits d'hôtel depuis 1 an 1/2). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
FRACTAL |
|
Romf |
Message édité par Romf le 11-01-2023 à 12:20:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 12:45:52 ![]()
|
dje33 | Pour mon voyage en Asie j'ai pris un jetkid pour l'avion. Cela fait une sorte de mini lit J'avais emporté un siege auto pliable. Mais a Taïwan personne n'utilise de siège auto, donc on ne l'a pas utilisé dans le taxi ou avec la famille. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-01-2023 à 13:46:03 |
titounne | Pour l'avion/les voyages pour les plus grands il y a la solution du siege glonflabe (validé par securange) (Nachfolger louable sur bbvm)
--------------- Des images |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Romf |
|
titounne | Bordel.... Crevette est toujours méga enrhumée, tousse et on a peur d'une rechute de bronchiolite. Et..... Voilà qu'elle vomi dans le lit puis 2 fois aux toilettes (je pense que c'est pas fini) et se plaint du ventre. On va jamais s'en sortir --------------- Des images |
ptitelunatik Oups | Bon courage pour la nuit --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Charleston | J'avais vu des gens qui avaient alaise, draps, alaise, draps, comme ça en cas d'accident y'a juste a virer la couche du dessus Bon courage Titounne sinon. Sacré enchaînement. J'espère que ça va vite aller mieux / que l'été va arriver --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 08:44:26 ![]()
|
titounne |
Om@r Oh, indeed |
|
lanimfou |
|
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |