| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 10:44:45 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Latiole |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
deweysr | Pour les parents ou pour les enfants ?
|
Insert |
|
Charleston |
T'as des questions précises ? Message édité par Charleston le 26-02-2026 à 12:35:33 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bartille |
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 12:37:57 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
LiamManziel Inactuel | Merci pour vos retours.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Latiole |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
bigboss_91 |
Oui ma femme en voulait deux et m'avait convaincu, bien qu'attendant avec impatience l'entrée à l'école, je savais qu'avec un second je repartais pour 3 ans. Et vu la crise de dingue que j'ai eu ce matin (1h de pleurs et de tapages), je sais que moi je ne tiendrai pas avec deux. Et voilà, un enfant à la base ne faisait pas partie de ma philosophie de vie, et j'ai dû et doit encore l'intégrer. --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Latiole |
Il y a aussi ceux qui ont eu le même sexe chez les deux premiers, et voudraient bien l'autre. C'est du moins, c'est ce que constate parmi nos connaissances |
bartille |
|
manufactory |
|
skylight Made in France. |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Insert | Le grand a cagué sur les chiottes de la maternelle |
skylight Made in France. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Insert | Le grand est allé pisser tout seul sur ses toilettes |
Charleston | Assez vite on a pris le pli de manger a 18h30 (avec un seul parent en semaine), comme ça on arrive à retrouver un peu de temps de couple en soirée. Et sinon: elle n'a qu'un an. Si vraiment cette question du second vous travaille, laissez vous le temps de trouver une routine confortable ! Message édité par Charleston le 02-03-2026 à 13:13:43 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
cd5 / g r e w t | Yep, nous la routine c'est d'être à peu près tranquilles vers 20h (ils ont 11 et 14 ans là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bigboss_91 | Oui clairement quand ça grandit tu subis moins. D'ailleurs c'est pour ça que dans le débat des deux enfants malgré les difficultés du premier beaucoup disent que de faire rapidement un deuxième, c'est sortir rapidement de la période bébé. Par contre faut pas croire, un enfant te prendra toujours tout ton temps --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |