| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 17-02-2026 à 17:16:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 17:16:19 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
OgOp |
|
OgOp | Pour la punition dans la chambre, ça me fait penser à un épisode qu'on a eu il n'y a pas longtemps avec la MAM.
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 17-02-2026 à 18:49:01 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza |
Et pipi/caca on a aussi lâché l'affaire, j'estime que c'est des conneries de leur âge (vu les témoignages autour de moi, y compris jusqu'en fin de primaire apparemment c'est le cas) et même si on met le holà quand c'est saoulant, c'est pas vraiment un gros mot pour nous Message édité par wizza le 17-02-2026 à 20:11:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Aerie |
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 21:11:28 ![]() ![]() |
manufactory |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Charleston |
Le bébé faisait son bébé de magazine à dormir sur moi pépère, et il s'est mis a hurler d'un coup. Un genre de cauchemar. Le gosse speed qui retournait la maison 25 secondes avant est direct venu lui faire un calin super délicat. J'en ai parlé à la maman qui me dit que ça doit venir de la crèche, il était en microcrèche donc tous ages mélangés (ma fille aussi mais autant elle kiffe son frère autant le contact - meme avec nous - c'est pas inné). Sinon pour le coucher on a la reine de rajouter des étapes (laver la brosse a dents. Mettre le pyj puis l'enlever pour faire pipi. Sortir 15 livres avant de choisir le 1er. Refaire tourner toutes les pages a l'envers. Ranger tous les doudous dans le lit. Boire 17 fois. Etc). Elle vire du calme calin a la surexcitation grimper aux rideaux en 4 secondes et on est toujours a ça de l'engueulade. Mais quand même vu d'où on vient c'est infiniment plus facile qu'avant. Ça en deviendrait presque un moment agréable --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Si ça devient une routine, ça devient agréable --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
OgOp |
Message édité par OgOp le 18-02-2026 à 07:31:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deweysr |
|
isobell |
|
OgOp | Du coup c'est l'inverse de nous ça. |
cd5 / g r e w t | Ici à la crèche ils s'adaptaient pour notre fille. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
cd5 / g r e w t | Ha ben oui, j'ai bien mis "pour notre fille" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
skylight Made in France. | 21h50, couchés depuis 20h20, le grand fait du pédalo dans son lit… |
Filob |
skylight Made in France. |
|
Filob |
skylight Made in France. |
|
manufactory |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Désolé mais ayant le même à la maison j'imagine tellement la scène. On a eu une période infernale autour de 3 ans (se relevait à 22h30, après qu'on soit couché), ça s'est calmé depuis. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
teepodavignon | paye un lasergame Message édité par teepodavignon le 22-02-2026 à 15:27:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
caudacien |
/On a fait l'anniversaire 8 ans des gamines ce week-end. 11 enfants a la maison. Elles voulaient un thème disco, boule a facettes. Au final ca a dansé 5 minutes avant de faire autre chose, on avait prévu construction d'un genre de carillon. Et certaines ont même demandé "monsieur on peut prendre le dictionnaire ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |