| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 15:59:11 ![]() ![]() |
wizza |
Bon courage ! Ah et au fait, pour ceux qui avaient suivi et répondu à mon questionnement sur "faire croire" ou non au père Noël... Finalement ma fille a eu l'air totalement imperméable à "qui amène les cadeaux" (quand je lui ai demandé si elle pensait que c'est le père Noël, la question semble lui être passée au-dessus), et en fait elle en a eu rien à faire d'ouvrir ses cadeaux, bien trop occupée à se goinfrer de tapenade Rdv l'an prochain du coup pour le même questionnement Message cité 2 fois Message édité par wizza le 02-01-2023 à 16:15:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Chez nous on a eu les "calendriers scolaires" vers la rentrée Ajoute à ça les collègues qui en parlent au bureau quand on discute congé etc ... Faut pas pousser quoi Message édité par Sebwap le 02-01-2023 à 16:19:24 |
nakata frog game | Regarder le calendrier scolaire c'est la première chose à faire en début d'année, pour les vacances, les ponts et tout Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-01-2023 à 16:44:59 |
|
loupie94 |
|
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 17:07:45 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Charleston | Grosse régression sur le sommeil ici. L'enchaînement 6 dents / laryngite / bronchiolite / conjonctivite / bronchiolite (again) / 4 dernières molaires nous tue. Du coup je sais pas si c'est les fêtes --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
bartille |
|
makinoe |
Message édité par makinoe le 02-01-2023 à 22:27:32 |
titounne |
Charleston | D'ailleurs, dans le thème sommeil, ma fille est donc dans un grand lit tout ça, mais elle gigote comme un beau diable et se cogne la tête contre les murs (le lit est dans un angle, elle se cogne en tête de lit et a droite). Vous mettriez quoi pour protéger ? Des traversins ? Coussin d'allaitement ? Tour de lit ? Rien ? Elle a 21 mois, je suis pas a jour sur les recos a cet âge là. Note: elle a une couette, et elle est bordée pour pas tomber. Ça ça fonctionne. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 23:19:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2023 à 23:19:48 |
titounne | On sortait la tête de l'eau. Pourquoi mais pourquoi on a voulu un 2nd Bordel avec la grande malade , la petite pas encore 100% remise --------------- Des images |
kolian |
--------------- |
Linoa1fleur |
|
Charleston |
Oui il y a une espèce de tête de lit. C'est le lit Kura de Ikea (en version basse). Je pense qu'on va commencer par mettre le boudin de grossesse et qu'on va voir comment ça se passe. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
loupie94 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 07:12:08 ![]() Super, rentrée scolaire de la grande mardi, gastro dans la nuit ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 07:15:24 |
pistache52 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 08:56:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 08:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 08:59:31 ![]() T’es chanceux(se), elle n’arrête pas. C’est fatiguant. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 09:17:56 ![]() Le vaccin est maintenant recommandé par l’ANSES pour tous les nourrissons de toute façon. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Génétique chanceuse ici aussi, notre fils n'a jamais eu de gastro, peut-être une, en 5 ans... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 09:44:37 ![]() La grande de 4 ans, tous les 15 jours a l’école. Le petit de 1 an n’a jamais rien eu même si ça sœur était malade …
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 09:45:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |