| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
#teamclimobile --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 08:00:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 08:02:26 ![]() So it begins Bricolage de gitan sur le Velux en place Message édité par Profil supprimé le 23-07-2019 à 08:02:59 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Une photo de ton oeuvre serait appréciée |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 08:06:00 ![]() Faudrait tout démonter pour ça |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cd5 / g r e w t |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LegitimeDemence |
Message cité 3 fois Message édité par LegitimeDemence le 23-07-2019 à 09:54:56 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 09:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 09:57:08 ![]()
|
dafunky |
Pour les 30j de canicule, pour une fenêtre de cage d'escalier très exposée n'ayant pas de volet, cette année j'ai découpé deux rectangles d'un rouleau de protection thermique pour garage, le truc à bulles avec feuilles d'alu. J'ai fixé ça sur les vitres à l'extérieur avec du scotch. Je me suis posé la question d'un store pour du long terme, mais même un store métallique, s'il est à l'intérieur, va laisser entrer beaucoup plus de chaleur. J'ai pas trouvé ça assez sale pour poster ici. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 10:34:09 ![]() Il doit confondre avec les parebrises cassés après le passage d'une foule en colère |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 10:57:46 ![]()
|
Gg67500 | Clim mobile dans ma chambre gain, de 15°c (j'ai entre 17 et 20 en permanance Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 23-07-2019 à 13:20:17 --------------- halte là on ne passe pas ! |
PicouzeMan |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
un genre de ca mais en plus moche Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 23-07-2019 à 14:36:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kokola !!! | Vu sur : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kokola !!! | Désolé pour la taille des images.
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gorguth |
Message édité par gorguth le 23-07-2019 à 18:53:30 --------------- D3: gorguth#2957 |
Regla88 | Ça mérite un grand coup de tronçonneuse! |
lsage Le sage des forums |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Comme promis : Vitres intactes, vous pouvez donc appliquez de l'aluminium dessus sans soucis --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mlon la frite c'est la fete |
Parce que l'intérieur de la maison se trouvant en dépression vis à vis de l'extérieur, une clim sans double flux induit une aspiration d'air extérieur ?, C'est ça ? --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Merci, donc c'est oui --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 09:40:32 ![]() C'est le principe, mettre le logement en surpression avec de l'air frais |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tiens puisqu'il y a le sujet sur la table : j'ai la clim (splits) dans 2 pièces, salon et chambre parentale. Même en mettant les 2 clims à fond, la chambre de mon fils ne descend pas beaucoup en température. J'ai essayé de mettre un ventilateur dans le couloir pour envoyer l'air frais vers la chambre ça aide un peu mais pas mieux.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 10:02:56 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Au pire mets lui une clim mobile --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Romiinet |
Tu parle de moi ? Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 24-07-2019 à 10:42:15 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |