| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 17:17:05 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 28-06-2019 à 23:18:41 --------------- ^_^ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vu sur le topic vélotaf, pour les amateurs de duct-tape :
Message édité par Dame de Piques le 05-07-2019 à 12:28:56 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Carbon'R Fahren macht frei | Pareil pour le garde boue. Limite les valoches sont trop propres, mais le garde boue, il rattrape à lui seul l'ensemble --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yashnivog 8==D | Même le gars est un HB Après c'est trop propre pour être un HB Message édité par yashnivog le 05-07-2019 à 12:49:35 |
hawkersoul | Drap pour la forme |
calimeropierro a.k.a kalixar |
mbl | à 120 y a moyen d'avoir les pleins phares avec ça. --------------- -3dB |
P0L0 L'Authentique | Réparation d'un sèche linge façon Mac-Gyver.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
viniw geek repenti | validay |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 22:38:00 ![]() ![]() |
doko_13 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mlon la frite c'est la fete | Mention à l'os de poulet en talon... --------------- ^_^ |
yashnivog 8==D |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
Message édité par bobo_le_fou le 15-07-2019 à 18:10:44 --------------- Je veux un avataaaaar ! |
dafunky | Ça c'est pas le véhicule de madame michu, avec des pegs sur la roue avant ça doit stunter sévère --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Running Disaster |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je découvre ce système de barbecue |
lyksyr | c'est pas un barbecue, c'est juste un réchaud à gaz --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
raclette 74 reblochon |
glouf | Tu es en train de nous dire que tu n'as jamais utilisé de ta vie un réchaud à gaz ?
|
pwarlk | Celui là peut quand même griller des brochettes un bon paquet d'heures en plus |
Shinseiki Poti Blagueur | Foutre 700€ dans une clim mobile c'est surtout ça qui est honteux vu le désastre que c'est a tout les niveaux Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 21-07-2019 à 11:41:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mirkadog |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je vois pas ce que l'absence d'alège aurait changé.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nanaki | Chez moi c'est encore pire dans la chambre, je n'ai même pas de volet roulant et un format de fenêtre totalement hors gabarit pour les kits en toile plastique donc seule solution: Percer dans le la cloison pour envoyer l'air chaud dans le grenier Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 21-07-2019 à 16:17:50 |
StefSamy VC FTW |
Shinseiki Poti Blagueur | Un peu de culture vous fera pas de mal sur les clims mobiles --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cisko |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |