| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 11:42:41 ![]() ![]() |
cisko |
en fait c'est plus fiable comme ca, quand la bouteille est déportée, le flexible constitue un point faible du système Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-07-2019 à 12:17:00 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 12:39:08 ![]()
|
LegitimeDemence | Olala, il fait chaud en été. Et froid en hiver. C'est dingue. Bref. --------------- J'aime le conflit de connard. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les nordiques en été sont une sources inépuisable pour ce topic, singulièrement les parisiens |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le parisien est un honteux bricolage en lui même.... |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 14:07:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 14:15:53 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral | On me redirige ici, donc hop.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
footeure Face x 50 | Tu as un 3310 ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu devrais mettre une deuxième couche |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pwarlk |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
pwarlk |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Toute plaisanterie gardée, c'est sérieux cette histoire de fenêtre ? Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 22-07-2019 à 21:42:50 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
leraturbain |
|
pwarlk |
|
corkynation Levieuxcaps |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pwarlk |
|
Mineur68 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pwarlk |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu es vraiment sur le topic des experts |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
#teamclimobile --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |