| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Romiinet | Reprise du message précédent :
Tu parle de moi ? Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 24-07-2019 à 10:42:15 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 10:41:32 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai eu le coup avec un canapé posé contre une baie vitrée. Le vitrier m'a dit que le bas chauffait à mort avec le canapé devant et pas le haut --> paf --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il était en aluminium ton canapé? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Canapé en cuir impeccablement ciré ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un BZ même pas noir --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | puisqu'on en parle :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 15:10:03 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-07-2019 à 17:34:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StefSamy VC FTW | Tu connais la solution --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 24-07-2019 à 23:01:45 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Ceci dit l’appartement est tellement mal situé (combles + angle + façade sombre) qu'il est quand même monté à 37 hier, et un peu plus de 36 aujourd'hui. Edit : comme précisé plus haut, pas de volets Message édité par Zog79 le 24-07-2019 à 23:41:37 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Negro |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jean pierre |
mbl |
--------------- -3dB |
tonx2vg |
|
yashnivog 8==D | Vous avez pas peur de déstabiliser le trafic aérien avec vos bidouillages ?? |
tonx2vg | UV (10 à 380nm) est une sorte de lumière mais les plantes n'en on pas besoin.
Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 25-07-2019 à 12:22:50 |
Zog79 Pseudal Numéral |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-07-2019 à 13:11:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hawkersoul |
|
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 25-07-2019 à 13:31:01 |
Heivce Habite sur un cimetière indien | Et si tu répare la vitre avec du scothorange ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nanaki | Sinon, concernant ma clim portative, j'avais pas prévu que ce truc allait cracher si chaud que ça, 59° en sortie de tuyau Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 25-07-2019 à 20:13:09 |
matfou |
|
pwarlk |
|
Nanaki |
|
kronoob |
Petit HB fait à l'instant : mon frigo faisait un bruit assez chiant depuis le début de l'été. A chaque fois que le compresseur était en route, des vibrations inhabituelles se faisaient entendre. Je me suis enfin décidé à lurker derrière. C'était le bac de récupération de l'eau de dégivrage automatique fixé sur le compresseur qui commençait à partir en morceaux. Message édité par kronoob le 28-07-2019 à 15:26:58 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |