| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
D'ailleurs en parlant de ce système de siphon, sur le mien ce n'est pas un bouchon couvrant mais plutôt encastré, pas moyen de dévisser pour nettoyer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 08:21:25 ![]() ![]() |
david42fr |
Même avec ça, tu peux avoir des odeurs... surtout si non utilisé : l'eau du siphon s'évapore et hop revoilà le bon fumet....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui enfin avant que ce soit évaporé il faut pas s'en servir pendant un petit moment. Avec une utilisation régulière, ça ne pose pas de problème --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah, j'ai oublié le problème d'origine, on a tellement dérivé --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
viniw geek repenti | en cherchant les méthodes constructive de piscine je suis tombé sur ça:
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
macbeth personne n est parfait | Bon topic, a première vue aucune ne respecte les normes de sécurité --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est quoi ces conneries encore ? |
Mad Ratz Herr Doktor | Je crois que je préfère encore les piscines de Primitive Technology |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 13:33:56 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dafunky | Ce qui retient mon attention à première vue c'est que la quasi totalité présente un grand nombre de plis dans le liner, ce qui retient la crasse et est particulièrement désagréable. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
farwader Kiss our arses !!! | La climatisation du boulot à pris un coup de chaud du coup on a fait un système d'arrosage automatique pour la refroidir... |
wurst |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Une unité extérieure c'est extérieur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
farwader Kiss our arses !!! |
silkr |
cisko |
|
farwader Kiss our arses !!! | La consigne est à 24° |
dafunky | Dites les Mac Gyver, j'ai besoin de vaporiser du dichlorométhane (impression 3d tout ça), sauf que le dichlo ça bouffe pratiquement tous les composés plastiques, avez vous une idée de génie ou une réf de produit adapté ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
silkr |
Message édité par silkr le 28-06-2019 à 14:12:18 |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Quoi que ça ne va pas non plus je pense, il y a du plastique dedans. Regardez les photos https://www.amazon.fr/Nrpfell-Arros [...] 07SLJJ8T2/ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
silkr |
|
silkr | [quotemsg=56934376,7629,108718]Quoi que ça ne va pas non plus je pense, il y a du plastique dedans. Regardez les photos https://www.amazon.fr/Nrpfell-Arros [...] 07SLJJ8T2/[/quotemsg J'ai pas dit vintage, mais laiton https://www.brocantelab.com/produit [...] 20Products
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-06-2019 à 14:54:52 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
silkr |
ca ce change facilement Message édité par silkr le 28-06-2019 à 14:57:54 |
Nanaki | Sinon les pulvérisateurs à pression type industriels pour solvant avec joint viton facilement remplaçable genre comme ça:
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Parce que c'est cher un capot de clim ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
silkr |
Message édité par silkr le 28-06-2019 à 15:24:11 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 28-06-2019 à 15:42:10 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non ça c'est trop courant... Les capots de clim volants --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |