| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-06-2019 à 19:00:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 18:53:30 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Y'a même l'eau courante à l'étage
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bourneagainshell | A 400,000 c'est vrai qu'ils se touchent. C'est en plein centre de toulouse pour ce prix ? |
Arnaud42 Cépafo! | C'est un bien à fort potentiel --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Mineur68 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui ça devait être une cloison, le sol a aussi l'air d'être à 2 niveau différents au grenier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
StefSamy VC FTW | J'ai honte. Débouchage de mon évier en fin de journée. Ca coulait lentement depuis quelque temps, le destop a complètement bouché le machin. Je pars acheter une pompe/ventouse pour régler l'affaire. Premier essai.... je fais ressortir toute la merde dans le trop plein par celui-ci en m'en foutant plein la gueule Second essai, je bouche le trop plein Je regarde mes pieds, putain plein d'eau dégueulasse J'avais oublié l'évacuation du lave vaisselle, j'ai dû déplacer le bouchon après et c'est ressorti par là. Bref j'ai mis 2 heures dont 1h50 de nettoyage Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-06-2019 à 22:44:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
silkr |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 08:42:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pwarlk |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
enikka | j'avais une photo à prendre pour vous d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par enikka le 19-06-2019 à 12:59:14 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
silkr |
|
popol_55 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Allez |
Mist-e-Fire | N'oublie pas les photos --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
rock-the-metal |
Du film alimentaire et un élastique. Moins permanent que le ductape, mais pas moins dégueu --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
silkr | torchon ca marche tres bien |
kronoob | Il n'y a pas un siphon sur les évacuations machines (linge et vaisselle) ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
silkr | souvent c'est un bete tube. et le siphon est fait par le flexible. Message édité par silkr le 19-06-2019 à 16:21:52 |
prospoul |
Message édité par prospoul le 19-06-2019 à 16:36:16 |
kronoob | Je dois donc m'estimer heureux d'avoir une évacuation avec siphon !? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 19-06-2019 à 17:02:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais ça c'est sous l'évier de la cuisine en général et ça ne concerne que l'évacuation de ton lave-vaisselle. J'ai toujours vu ça aussi, si tu n'as pas ça sous ton évier, c'est effectivement que tu vis dans un taudis, ou une maison américaine, ce qui revient à peu près au même vu leurs "normes" --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, bah ça doit être ça alors |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par andre1980 le 19-06-2019 à 17:46:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dafunky |
D'ailleurs en parlant de ce système de siphon, sur le mien ce n'est pas un bouchon couvrant mais plutôt encastré, pas moyen de dévisser pour nettoyer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |