| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-12-2018 à 19:02:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 13:47:31 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
tonx2vg |
Message édité par tonx2vg le 08-12-2018 à 20:11:56 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Larry_Golade | Putain. Les deux premières photos "moui, ça va"
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contraire. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Cuistot Maitre nageur | un oscar pour la 3éme !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stisoas-new |
Message édité par stisoas-new le 25-12-2018 à 19:00:43 |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 18:58:51 ![]() ![]() |
silkr | le plus drole c'est que la multiprise est branchée sur une prise sans prise de terre.
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
mbl | J'aime ce côté cascadeur de l'extrême. --------------- -3dB |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et là le radiateur se met à fuir... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Attendez je comprends pas, la pince crocodile est branchée sur le robinet du radiateur ? |
garath_ | Liaison à la terre du pauvre. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | Oui je me suis doutée que ça devait être ça, mais sur un radiateur en fonte plein de flotte je sais pas si c'est supposé marcher |
Shinseiki Poti Blagueur | Prendre la terre sur un tuyaux de chauffage potentiellement en plastique c'est pas légal surtout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mbl |
--------------- -3dB |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais mais non, il suffit d'un bout de tuyaux coupé et remplacé par son équivalent en plastique pour te niquer ta terre. C'est pas pour rien que c'est interdit. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mbl |
Je me rappelle d'une loc dans les Ardennes belges (rien à voir avec le fait que ça soit belge hein ? J'adore la Belgique
J'ai pas listé pourquoi c'est de la merde de faire ça en détail en effet. Message édité par mbl le 26-12-2018 à 13:45:51 --------------- -3dB |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je vous adore les mecs : hop une petite photo et vous êtes remontés pour une quinzaine de coms Note : c'est un vrais HB : le bidouillage est honteux mais fonctionel le potentiel de la carcasse métallique de mon PC est passé de ~84V à moins de 1. Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 26-12-2018 à 18:51:41 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
hawkins |
Ce serait pas mal d'emmerdes pour rien. Maintenant si je comprend bien il a été chercher le courant d'une prise derrière le mur où il veut faire son installation. Ça aurait pas été limite plus rapide d'effectivement se repiquer dessus, passer le câble 3 fils dans le mur et venir y poser une prise lambda en applique ? --------------- Men are brave |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
mirkadog | Ce honteux moellonnage entre t-il dans la catégorie ?
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
andre1980 Les gros nichons vaincront | oui car le muret n'est pas solidarisé avec le bati donc trop facile à faire tomber. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 29-12-2018 à 15:18:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-12-2018 à 19:23:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mbl | Alors qu'un ordi/téléphone portable avec gonimo fait le boulot --------------- -3dB |
fafa75000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |