| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
greendesir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 22:48:16 ![]() ![]() |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | Du grand art !
|
caf95 | Ca permet de mieux comprendre certains départs de feu |
kronoob | Je pense avoir le même soufflant que toi. J'ai également eu à enlever l'interrupteur de coupure en cas de basculement. Mais j'ai fais ca plus propre : j'ai rebranché la phase depuis le cordon jusqu'au thermostat en façade (donc en éliminant le câble rouge que tu as).
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
greendesir |
Message édité par greendesir le 04-01-2019 à 23:49:07 |
kronoob | Je pense qu'il montait lui même en température par surconsommation. Tu avais peut être des spires du fils chauffant qui se touchaient ?! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Antouka, c'est bien dégueu, en plus d'être dangereux.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
Je n'ai aucune idée de l'explication, mais j'ai vu plusieurs protections thermiques ne plus fonctionner en se déclanchant n'importe quand, quand l'appareil est à peine chaud. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
greendesir |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 15:46:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'aimerais bien voir le résultat après une semaine de pluie/soleil |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est à faire la veille de la visite d'un potentiel acheteur de ta merguez --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
cisko |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
thony94 | 1er lien google : Message édité par thony94 le 06-01-2019 à 18:13:31 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | non mais même 9 € |
cisko | ouch ca se vend |
Poly |
Ça n'a pas tenu. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est étonnant |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pas essayé rustines + colle à vulcaniser ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei | L'avantage des cloisons en briques alvéolaires, c'est que c'est facile d'accrocher des trucs, il suffit d'un tamponnoir, d'un marteau, et d'un bout de fil : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est ton salon ? |
Lobster Pour être bien clair : | Je pari sur l'atelier ! Message édité par Lobster le 13-01-2019 à 23:27:26 --------------- NULL |
Poly |
Lobster Pour être bien clair : | Si le bidule s'ouvre pendant l'essorage... --------------- NULL |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | trop propre |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'aime bien le "bon état" --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
niku viaggiando controvento | du mobilier de salle de bain ça peut vous intéresser ? |
cisko | Joli Ca me rappelle le mien
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 21-01-2019 à 13:09:32 |
niku viaggiando controvento |
|
Gg67500 | Trop propre --------------- halte là on ne passe pas ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
garath_ | Y a des trous dans le bac pour éviter qu'il se remplisse de flotte?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 21-01-2019 à 14:33:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |