| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 14:31:11 ![]() ![]() |
silkr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
booooh un bac+3 et quelques années d’expériences en électricité indus ,une paille quoi
chez moi RIEN ne se jette, rien n'est mort avant d'avoir été démonté, bricolé et déclaré officiellement irréparable Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 27-09-2018 à 14:43:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je vois franchement pas l'intérêt de remettre le bout de plastique, qui se découpait d'ailleurs très bien avec un couteau à viande |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lobster Pour être bien clair : | Ou carrément remplir la multi avec la colle chaude.
--------------- NULL |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 17:58:08 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est comme ça qu'on répare machine russe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cuistot Maitre nageur | on connait les raisons pour l'interdiction ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kronoob | Les mecs qui font du câblage dans le bâtiment sont des brêles qui ne savent pas braser. Donc plutôt que de les former, on préfère interdire le truc et passer à des cosses serties où il est plus facile de vérifier si le boulot est bien fait. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
silkr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Épissure torsadé puis soudé Mais on sais plus faire ça maintenant Où sont les raccords bout sur bout entre deux 16g1.5 avec le diamètre du câble qui change pas parce t'as pris le soin de faire les épissures en décalé Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-09-2018 à 09:40:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr |
|
leraturbain |
leraturbain | C'est ce que je disais à ma collègue qui m'a montré l'image.
|
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 09:26:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 09:34:45 ![]()
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour les cinéphiles qui ont vu Skyscraper avec "Le Caillou".
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 11:59:20 ![]()
|
mirkadog |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est pas la notice, c'est le boutefeu..... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jorchutrodan | Hum, je tente un tableau de baes ? |
garath_ | Le classique.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Baodai38 Son of a preacher man | Ca fait un moment que je cherche à remplacer des ampoules culot G9 halogène par de la LED
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 07-10-2018 à 08:34:25 |
blackmantha Fuck Boeing | ouin ... cest tres laid Message cité 2 fois Message édité par blackmantha le 07-10-2018 à 08:49:16 --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |