| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 09:42:10 ![]() ![]() |
hawkins |
C'est totalement degeulasse, mal foutu et mal pensé, alors que y'a clairement moyen de faire qq chose de pas mal. C'est dommage. Mais parfaitement parfait pour le topic
Je ne crois pas, toutes les fois où j'ai utilisé de la pâte à bois, la teinte est visible entre le bois et la pâte si c'est recouvert d'une lasure, cire ou autre. Seule une peinture va vraiment masquer. Sinon faut faire sa propre pâte avec la sciure de bois, mais c'est pas évident. --------------- Men are brave |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
silkr | Bah va dire cela à mon poteau. A part y foutre les yeux dessus. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Omar Cheifrai | Problème : Ma manette se deconnecte reconnecte en fonction de mes mouvements. Après essais, il semblerait que ce soit entre la manette et l’espèce d'aimant jsais pas quoi un peu plus loin. rien de bien fifou mais bon ...
Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 19-10-2018 à 15:03:27 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
kronoob | Le boudin sur le câble c'est une ferrite, pas un aimant. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 20:09:51 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ... je ne sais que dire. Tu as à la fois fait un HB économique et propre mais en même temps tuer un parquet qui a surement plus de cachet que la merde que tu vas mettre dessus.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le plâtre bien liquide gorgé d'eau qui va bien humidifier le parquet... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
corkynation Levieuxcaps | fallait dessiner une mite ... un minimum |
plastique moussay |
Sur le fond je suis de ton avis, je l'ai conservé dans plusieurs autres pièces, mais dans celle-ci et celle d'à côté il n'était pas récupérable, déformé, jours énormes entre certaines lames, tâches, trous de passage de tuyaux, pas jointif avec les murs, avec espace masqué de façon très moche... De plus, ce n'est pas visible sur la photo, mais cette chambre résulte de la reunion de cette partie en parquet et d'une sorte de réduit qui comportait un sol en espèce de ciment.... Après avoir pété la cloison, cassé le sol et remplacé par de l'OSB, impossible dans tous les cas d'avoir toute la pièce en parquet... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Alors qu'il suffisait de placer du parquet massif collé par dessus et de foutre un énorme paté de colle dans la cuvette --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
Sciure + colle vinyle, aka la pâte à bois du pauvre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
standalone |
|
silkr | Narf du parquet avec cachet quel dommage ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 20:39:24 ![]() Genre du lino imitation carrelage imitation parquet ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | De la moquette |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 09:54:32 ![]() Non mais là ton parquet existant à vue d’œil il demande juste un coup de ponçage et un traitement pour rayonner. Là tu viens poser une merde de stratifier par dessus, c'est dommage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2018 à 09:55:35 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ou un stratifié linoléum..... |
Mad Ratz Herr Doktor | Vis trop brillantes, trop bien alignées, pas assez fragile et bancal Je ne valide pas |
Aline BOQS Alsacobéquois. | 10 boulons d'un côté de la cassure et seulement 2 de l'autre, je dis que Vahiné --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kronoob | --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | HB moto au milieu de l'Islande: soudure étain à l'aide d'un tournevis chauffé sur un réchaud à gaz.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kronoob | Dommage pour ce tournevis Peugeot à lame réversible plat/cruciforme qui n'avait rien demandé. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | moi, ce qui m'éclate, c'est qu'ils aient de l'étain, mais pas un pauvre fer à souder à gaz --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |