| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 15:46:10 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 01-01-2017 à 10:10:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
neko ga |
fufu67 |
|
stephaneF | C'est propre. Je ne valide pas. |
stephaneF |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Bien sûr. Tu n'aurai même plus le tuyau ça passe. Ça ne gêne en rien le bon fonctionnement --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gg67500 | En plus de l'eau chaude je crois --------------- halte là on ne passe pas ! |
Negro |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 16:33:13 ![]() ![]() |
Poly |
Regarde le pseudo. Il ne sait ni lire ni écrire, c'est un réfugié jv.com. |
Gg67500 |
Signalé --------------- halte là on ne passe pas ! |
Poly | Oui, il a été signalé et TT à maintes reprises sur le topic bureaux. Message édité par Poly le 01-01-2017 à 21:30:57 |
booking | Putain la fuite d'eau en vidéo |
Nicolas26200 |
darkbeldin | TOUT !! le ductape résoud tout tes problèmes, retour de l'être aimé garanti ou remboursé !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut dire aussi que le support de compteur, j'avais un lourd handicap : zéro connaissances et quasi zéro matériel, là j'ai connaissances/matos, c'est juste de l'optimisation de ressources --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Allez, un gentil HB : le mécanisme sous le bouton de lecture/allumage du baladeur était cassé, galère à réparer ---> perçage pour acceder au bouton sur la carte en direct, collage du bouton chromé à la colle --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
shred | Ca existe encore ces trucs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Accident qui aurait été évité si tu n'ecoutais pas du Etienne Dao à fond en pedallant Cela dit je suis d'accord avec toi: la "clé mp3" ça a du bon quand tu veut juste jouer une playlist. J'ai gardé longtemps mon Archos à disque dur, qui tourne encore, je ne l'ai abandonné qu'a la faveur d'un casque Bluetooth et de Spotify. Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-01-2017 à 23:42:45 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | hem, pour info c'est pas devenu illégale de porter des écouteurs à vélo ? --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait 32 km par journée de cours en 100%ville pendant un an (et un peu moins avant car le lycée était plus près), avec des écouteurs intra, justement pour me couper le son de l'extérieur, car c'est à mon avis un sens faillible en circulation (on n'entend pas les piétons, les véhicules électriques, les vélos, et mal les trams, on ne peut donc pas s'y fier et c'est vite fait de le faire). Tout à la vue et en considérant que je suis invisible, mais j'entends quand même les gros bruits. Bilan : la seule chute sur j'ai eue sur ces trajets, c'était tout seul sans aucun intervenant extérieur. Donc même si c'était interdit, je continuerais de les utiliser --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
shred |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Puis bon, vu l'insonorisation des voitures d'aujourd'hui...
La probabilité est suffisamment basse pour que je prenne le risque. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
manisque | Il a pas mal neigé ces dernier jours, et comme il faut continuer à bosser quelles que soient les conditions, les génies du HB se mettent au boulot --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |