| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent : --------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:04:09 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
paracyber | Cte barre de rire le sapin de Noël. Et après, le topic qui va bien. Magnifique ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr | rah j'en ai fait 1 ce week end ^^ Message édité par silkr le 05-12-2016 à 11:22:23 |
Carbon'R Fahren macht frei | Contexte : je suis obligé de conserver une ventilation dans mon sous sol parce qu'enterré (problèmes d'humidité sinon). Or en hiver, l'idée de courants d'air à -xx°, parcourant un lieu déjà à à peine plus de 5°, me plait guère car c'est une porte juste à côté de la cuisine qui donne sur le sous sol. Il fallait donc isoler l'accès des courants d'air, à moindre frais (question de rentabilité, j'allais pas mettre 300€ pour économiser 30€ d'énergie). J'ai une fenêtre abattante qui ne m'a rien coûté, quelques chutes diverses, on doit pouvoir faire quelque chose. Fabrication et pose d'un faux linteau en planches de coffrages et chutes pour combler le vide : Un parpaing qui trainait dna sle jardin + coffrage en chute d'armoire mélaminé pour finir de remonter le muret : J'avais mesuré 203, 204 de hauteur, ok cool, ça passe, je peux poser une porte en carton classique... au moment de la pose, merde, 203 c'est la hauteur de la porte, mais y'a un montant en haut aussi, je l'avais oublié ce con Les poignées de porte, look résolument workshop L'empilage de matériaux de récup (montant de porte, chevron) pour poser la porte à peu près perpendiculaire par rapport à l'escalier : La découpe opti'zognons de la porte : Un coup de mousse parce que sinon c'est pas assez HB : Maintenant, tout va se jouer sur les cache misère Coût de l'opération : 32€ (prix de la porte en carton de 83), quelques vis/chevilles, un peu de béton, et diverses chutes non valorisables Message cité 4 fois Message édité par Carbon'R le 05-12-2016 à 22:16:47 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cacique Make wood great again | Le maître du topic dans sa demeure HB, en action... T'aurais pu combler au ductape quand même au lieu de la mousse Message édité par Cacique le 05-12-2016 à 21:53:07 |
Running Disaster | Putain Carbon' |
Poly | Une peu de homestaging et tu pourras la vendre avec Plaza. |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 22:16:49 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je salue l'économie de moyens, cependant! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei | Le plus marrant, c'est de bien tout cacher après. Une belle merde, mais joliment emballée dans une papillote dorée. Encore meilleure nappée de chocolat --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
N-Mi Greuh !!! | Finalement, tu as surpassé l'ancien propriétaire de ta maison --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Magnifique, tout simplement ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Subarashi | Carbon
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
silkr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca va, je compte pas vendre avant 5-10 ans de la retraite, si elle arrive un jour, j'ai le temps --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
outlaw_ |
R2medeu . | Faut avouer que c'est de l'art à ce stade ! --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
viniw geek repenti | +10 points pour faire baisser son bien immobilier pour un hb |
Sgt-D Modérateur |
|
gamma way | Déjà fait, un squelette de chien dans le sous-sol en terre battue |
Daphne kernel panic | Dans la ferme de mes parents, on trouvera une R5 dépiautée dans une dalle du rez de chaussée |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les archéologues du futur vont galérer à expliquer ça |
Cacique Make wood great again | Ferraillage du béton au 20e siecle |
leraturbain | Carbon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal : Carbon, pour toute ton œuvre : tu envoies du rêve Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-12-2016 à 13:47:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |