| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 00:05:44 ![]() ![]() |
Cassius |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 12:22:21 ![]()
|
Cacique Make wood great again | IWH 100 Avec des belles moisissures, des rideaux horribles et douche de prison Message édité par Cacique le 20-11-2016 à 12:30:12 |
paracyber | Iwh 100 Belles photos plus haut. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
quentincc It's all ogre now | Mouais, on va bientôt avoir les 500 pages sur le topic des honteux bidouillages --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Nicolas26200 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:32:10 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fvcpp |
|
P0L0 L'Authentique |
Disons que le proprio a changé dernièrement et ce dernier a décidé de rénover complètement mais comme on y vit encore c'est difficile de vivre sans douche/wc toussa. Dire qu'au début, j'avais une fenêtre digne du roman des misérables (simple vitrage, moisi, quand tu l'ouvrais tu avais la poignée et la vitre Vous ne vous étonnerez pas que je n'invites personne chez moi Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 21-11-2016 à 10:11:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:17:51 ![]()
|
Daphne kernel panic | Moi faudrait que je vous montre l'évier de ma cuisine actuelle, le truc a été "relooké" 4 fois, je vous laisse imaginer la chose |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais toi c'est ta --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
silkr | je me suis arreté à l'episode 3, trop rapide, aucun charisme. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-11-2016 à 21:18:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Même le "sapin" est honteux donc Message édité par Poogz le 30-11-2016 à 19:51:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
billalo | C'est le sapin qui est honteux surtout! Message édité par billalo le 30-11-2016 à 19:52:30 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Merci pour le moment honteux.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Carbon'R Fahren macht frei |
Et alors ? Tant que les flammes ne gèlent pas, tu peux faire barbeuc hein Message édité par Carbon'R le 30-11-2016 à 21:15:34 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 13:35:55 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
viniw geek repenti |
|
silkr | et la pauvre guirlande qui est bien seul, putain c'est approuved |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |