| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 17:25:11 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Poly |
Prends des cours de dessin. |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Nato | |
matfou | Avec capuchon pas remis et toile d’araignée --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Running Disaster | J'aime bien l'improvisation@moyensdubord. |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 19:02:26 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
zywiec | Trop propre |
carbon based | Est ce que la pince est restée collée au meuble? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Si tout reste ainsi en place ad vitam aeternam, ok bel HB. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Au vu de ces dernières informations, je considère que ta 2eme participation n'est pas non plus HB.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ça devient tellement lourdingue ce "ah non c'est pas hb blabla" ah non c'est trop propre ", franchement... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Donc, tu considères qu'un éclat de bois recollé sans rien autour, c'est HB ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il y a un peu de recherche, différents matériaux, niveau de difficulté : moyen --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | go topic VTT --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
paracyber | C'est proprement honteux ! Juste excellent ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | En plus ça fait double usage. Quand tu transpires, il suffit de se baisser pour essuyer son front. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
weyland yutani Not bad for a human | Quand je vois les vibrations quand je fous la GoPro sur une bécane je me dis que cette idée a de l'avenir! --------------- /dev/null |
Modération | Posté le 29-12-2016 à 10:44:17 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cacique Make wood great again | Superbe HB le support GoPro
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 29-12-2016 à 21:18:57 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
niku viaggiando controvento |
|
Poly |
+1, on lui a suffisamment répété. |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain | Une petite pensée pour le topic en trainant sur Reddit.
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
the_warrior in soviet ... | Pauvre interrupteur juif |
manisque | J'ai remarqué que les HB auto avaient pas mal de succès
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |