| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 17:11:59 ![]() ![]() |
vincebdx | Ce n'est pas ceux-ci ( http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.26987 ) au moins Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 28-11-2009 à 17:21:50 |
vincebdx | Tiens, c'est la première fois que je vois ce topic sur les lubrifiants/graisses sur cpf : Comprehensive Grease and Lube Thread |
maxnice | Vince sur les trois t'as le choix mais lesquelles choisir |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non moi c'est des trucs de merde --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fa ... |
maxnice |
Tonari-no-Totoro |
Message cité 2 fois Message édité par Tonari-no-Totoro le 28-11-2009 à 18:21:42 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:09:38 ![]() ![]() |
arthas77 | Le RRT-0 a l'air pas mal ! Mais €€€ |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 28-11-2009 à 18:17:04 |
kaillou38 mouton à numéro |
Lermite ≠ neo --------------- ras |
Tonari-no-Totoro |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
eler |
Message édité par eler le 28-11-2009 à 18:28:12 |
pourquoi la prendre chez battery junction? avec les frais de port elle va te couter moins cher chez neolumen... --------------- ras |
Tonari-no-Totoro |
|
fa ... | --------------- PuissanceLED |
la difference est pas non plus enorme hein.
--------------- ras |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à cause de la résistance interne : la tension des piles chute d'autant + vite qu'on leur demande + de courant et qu'elles se vident, et + le driver tirer pour compenser, + la tension descend, et + le driver tire... pour les accus aussi mais la résistance interne augmente moins vite = on peut tirer + de courant + longtemps, jusqu'à ce qu'elles soient presque totalement vides, alors que dans une pile "il en reste pas mal" à condition de ne pas tirer un gros courant. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 28-11-2009 à 18:38:55 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lermite |
Ce n'est pas forcément dénué d'intérêt. En positionnant les deux lampes de manière à ce que les deux faisceaux divergent, on peut obtenir un faisceau global "étalé" horizontalement, ce qui est bien appréciable en vélo où l'on cherche plus à voir toute la largeur de la route/chemin/sentier que voir en hauteur. |
bosco nypd | --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice | photo kit solarforce T4 http://img194.imageshack.us/gal.ph [...] rcesr3.jpg
Message édité par maxnice le 28-11-2009 à 19:58:42 |
fa ... | C'est une lentille ou un reflecteur ? Si lentille, elle se démonte avec un pas à gauche ? c'est pour comparer à mon kit équivalent de chez sterops
--------------- PuissanceLED |
Lermite |
Euh.. la XP-E R5 n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 28-11-2009 à 21:49:23 |
maxnice |
|
fa ... |
fa ... |
French Trucker | Un drop-in module qui semble être un P60 avec une SST-50 chez Kaidomain
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
--------------- ras |
French Trucker | Oui mais ils ne donnent aucune données techniques genre l'ampérage ce qui aurai donné une idée de la chaleur à dissiper en fonction des watts consommés. Mais cela aurai aussi sûrement invalidé les lumens annoncés à pleine puissance car boostée à fond il lui faut 5Ampères et à 4volts cela fait 20 watts (grosso modo les 4volts hein ! --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
coucoujojo | Frenchy je te vois de plus en plus sur le forum horloger, c'est pas bon signe |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tcheu, 1 jour et demi d'absence et 6 pages de retard : vous écrivez trop, allez donc éclairer svp !
Et je rajouterai cette phrase que j'ai lue à plusieurs reprises :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |