| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 12:23:40 ![]() ![]() |
yac |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 28-11-2009 à 12:40:41 |
maxnice | effectivement voilà j'ai les infos parti le 7 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
maxnice |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Justement, je serais assez tenté par une Seiko 5. "Neomontres"? Message édité par patator_bzh le 28-11-2009 à 13:05:07 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 13:02:26 ![]() ![]() |
maxnice |
|
Lermite |
Tous les accus sont sensiblex au magnétisme. Qu'ils soient directement avec un aimant, même puissant, ne pose aucun problème. C'est d'ailleurs comme ça que je fais mes câblages de test. |
Lermite |
Je te le déconseille. C'est le meilleur moyen pour ne recevoir ni colis, ni remboursement, et je parle par expérience.
|
zycker |
|
Lermite | Le test du chargeur Trustfire TR-002. Comme il y a six images, je ne donne que les liens pour ne pas trop alourdir le forum:
|
magmatik White is right. | Bonjour,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
n0naud | Pour les VTététistes et autres cyclistes, certains ont-ils testés les lampes torches comme éclairage plûtot que les éclairage réellement dédiés au vélo?
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 28-11-2009 à 14:22:21 |
n0naud | Oui je pense que c'est vraiment exagéré ce nombre de torches... Ils ont du s'y mettre à plusieurs pour prendre la photo. (commande groupée Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 28-11-2009 à 14:28:39 |
Lermite |
Pourquoi penses-tu que je vends des supports vélo pour lampe-torche? |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
yac |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 28-11-2009 à 15:06:34 |
n0naud |
|
Tonari-no-Totoro | Bien que la C2 MCE éclairage large et relativement loin, quand on voit le potentiel d'éclairage qu'on peut avoir, on en veut toujours plus Maintenant comme je n'ai rien sous la main pour tester, je ne sais pas si je mettrai la même ou une throweuse, bien que j'arrive à imaginer ce que pourrait donner 2 C2 MCE avec un écartement bien ajusté. Après il y a les facteurs poids/autonomie/puissance. Tout dépend combien de temps tu pars et dans quelles conditions. Message cité 1 fois Message édité par Tonari-no-Totoro le 28-11-2009 à 15:37:51 |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 28-11-2009 à 16:08:06 |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, je joue avec l'eagletac P10C depuis hier, c'est ma fois une bonne petit lampe --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | LF2XT, j'ai, c'est bien Message édité par kaillou38 le 28-11-2009 à 16:17:44 --------------- ras |
Dakans pouet pouet |
il n'y a pas de site, si tu veut commercer avec lui tu doit lui faire un MP (méssage privé)
|
Lermite |
Il n'est pas encore en ligne. C'est la raison d'être de ma liste en page 1 détaillant tout ce que je propose avec les prix.
|
Dakans pouet pouet |
oui c'est "normal", les alcaline n'arrive pas a fournir la demande en énergie de la lampe, alors que les Ni-Mh le peuvent |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
daraun12 |
|
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 28-11-2009 à 16:43:23 |
Lermite |
Oui, c'est plausible. Les piles ont une tension supérieure au repos, mais leur tension chute plus que celle des accus Ni-MH en fonctionnement. |
maxnice |
Message édité par maxnice le 28-11-2009 à 17:06:43 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tu parle, j'ai acheté des accus AAA pas cher sur DX, ils ont une résistance interne pas loin de 1 ohm qui fait que mon RS900 n'arrive même pas à en mesurer la capacité (tombe très vite en dessous de 1V) --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |