| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 09:49:49 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Winpoks |
|
nicolotty |
|
nicolotty | +1 pour la m1x |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:07:15 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Lermite |
En effet, mea culpa.
Message édité par Lermite le 02-04-2010 à 15:31:25 |
nicolotty |
pour la maison, le top, c'est ce genre là => http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1253
La je ne comprend pas, tu te contredit avec ce que tu disais tout a l'heure. cela dépend des personnes. si tu sais que ta lampe va s'arrêter d'un coup en Low Batt, tu le sais et tu prévois. Sinon, tu sais que ta lampe va faiblir au fur a mesure de l'utilisation. dans tous les cas, faut connaitre son matos. l'argument des accus protégés, Bof Bof, tu ne vends que des accus protégés et la plupart d'entre nous n'achètent que des protégés.
au niveau de la précision du filetage, il n'y a pas photo, la qualité ce paye dans les marques
je n'ai pas la WF-008 donc, je ne peux comparer. mais des DX, j'en ai une vingtaine de modèles différents et là encore, la qualité de l'anodisation, ca n'a rien a voir....
le traitement anti reflet je ne sais pas, mais la qualité du verre Oui !
Message cité 2 fois Message édité par nicolotty le 02-04-2010 à 15:34:07 |
_jay_jay_ | De l'ordre de 10%, un peu comme une différence d'un bin pour les leds. C'est vraisemblablement perceptible en comparant deux faisceaux identique côte à côte, mais pas autrement. |
Lermite |
L'utilisation à la maison peut être prolongée (lecture de bouquin,...). Le choix d'une keychain fonctionnant sur piles bouton est donc discutable.
La plupart de nos lampes disposent de plusieurs niveaux de puissance dont l'utilité est de permettre d'ajuster la puissance au contexte. En rando, je passe mon temps à jongler avec les modes, selon que je passe en sous-bois, que je me retrouve en terrain dégagé...
La précision du filetage? Je dois admettre que c'est original comme argument.
Curieux. Moi, j'ai l'expérience inverse. Mes lampes de DX tiennent aussi bien sinon mieux dans le temps que la P3D, la Jet III ST ou la DBS.
Je crois que je vais avoir besoin de beamshots pour en être convaincu mais j'ai dans l'idée qu'on ne doit en trouver aucun, tout simplement parce que ceux qui s'y sont essayé ont dû constater qu'ils ne montraient aucune différence perceptible.
Certes, mais c'est aussi d'avoir des lampes adaptées à l'utilité qu'on peut en avoir et ne pas les payer inutilement cher. Message édité par Lermite le 02-04-2010 à 16:36:34 |
freduche | Image trouvée sur le TOPIC images. Pour tester la puissance de vos lampes
Message édité par freduche le 02-04-2010 à 17:01:30 |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 02-04-2010 à 17:23:49 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
eler |
|
Neernitt |
|
sekator IN LED WE TRUST | Particulierement OK avec Frechyled..... |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Neernitt |
|
Neernitt | Juste pour savoir : pourquoi une led verte ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, tu pourrais, si t'as l'occasion, mesurer les phares/croisement, ampoules et HID, anti-brouillard, longue portée de différentes voitures/motos (moteur en marche)? pour comparaison, par curiosité.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Neernitt |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite | Je viens d'en commander une, pour savoir réellement ce qu'elle vaut en pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 03-04-2010 à 15:09:23 |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 03-04-2010 à 15:11:09 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
On trouve facilement la led seule (sans PCB) ou sur PCB de 20 mm.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |